Aller au contenu

Classe ne neige fin mars


Aspidistra

Messages recommandés

Nous partons en classe de neige fin mars, et là je suis en stage T1. Donc il me restera 2 semaines avant les vacs de février (que je pensais consacrer aux contes détournés projets de période), et je cherche sur quoi travailler pour les 4 semaines précédent ma classe de neige, ainsi que la semaine suivante..

J'hésite entre le renard qui permettra de travailler les animaux de la foret des fôrets avant de voir ceux de smontagnes là haut, le loup, ou le bonhomme de neige... Mais rien ne me satisfait et 4 semaines c'est court!)

Vous n'auriez pas une idée

(sachant que je ne peux pas travailler les changement d'états déja faits l'an dernier avec mes Ce1 actuels donc en sicences je pensais travailler les sens, les traces et empreintes)

Pff je sèche ça m'ennerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tes CP, tu peux lire "J'ai froid" : c'est l'histoire d'un bonhomme de neige qui a froid et qui cherche comment se réchauffer. Sinon, tu peux lire des docs sur les animaux montagnards, sur la montagne....etc. J'ai des choses mais je suis partie à la montagne pendant l'été avec mes élèves l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il va y avoir les Jeux Olympiques de Vancouver cela peut être intéressant de relier la classe de neige avec cette actualité!! enfin c'est une idée parmi d'autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...