Anne2701 Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour Afin d'obtenir les 15 points de rapprochement de conjoint, il faut fournir des certificats qui indiquent le lieu de travail du conjoint. Cette année, l'ia de l'isère a évolué concernant les conjoints travaillant à domicile (travailleurs indépendants, professions libérale). Etant dans ce cas, je me demandais quel document envoyer : faut-il demander une attestation spécifique à l'urssaf ou bien l'appel de cotisation suffit-il ? Ou alors faut-il joindre l'insee qui s'occupe des immatriculations ? Merci pour le renseignement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mollyprkr Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Je te recopie ce que je lis sur le doc à renvoyer ( pour l'isère ) : conjoint non salarié : tout document de l'organisme d'enregistrement de l'activité professionnelle, de moins de trois mois précisant la date de début et le lieu de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés