Aller au contenu

Attente de résultats : BORDEAUX


DA-

Messages recommandés

Personnellement, je passe le concours pour la troisième fois (une fois non admissible, une fois admissible) et j'attends les résultats vendredi ... Je suis prof vacataire en lettres et, bien évidemment, j'ai cours vendredi à 16h et je suis dans un autre département (impossibilité de me servir de mon pc) : je vais tenter de demander au principal du collège de squatter internet sur place .... Il acceptera !!! (j'espère) ....

Je suis très stressée, j'ai super mal dormi cette nuit :

Les raisons ?

- j'ai pas un taff de prévu pour cet été et mon compte est à la limite du découvert depuis plusieurs mois car 6h/semaine de professorat sur un autre département n'est pas le pied financièrement parlant !!!

- rien en vu pour la rentrée : j'ai fait de nombreuses demandes via des mails aux circonscriptions et aux écoles, j'ai fait une demande sur le site du rectorat (siaten) mais, je suis dans l'expectative

- je suis encore chez mes parents à 23 ans passés avec des rentrées d'argent minimales et ils commencent à saturer en me disant qu'après tout, je peux me bouger et faire des demandes pour les concours administratifs vu que je suis "nulle" et que je rate ce fichu concours

- je suis cataloguée "fainéante" , mon entourage croit que je glande à longueur de journée (tchat power)

Tout ça fait que j'espère pouvoir accéder à la PE2 pour passer outre les points que je viens d'énumérer ...