Aller au contenu

Attente de résultats : BORDEAUX


DA-

Messages recommandés

Comme je te comprends DolphinAtlantica!!!!

Je suis un peu ds la mm situation que toi: je vis chez mes parents, je bosse par le CNED, fais des petits boulots ms qui ne me permettent pas de prendre mon indépendance, sinon j'ai 25ans (arg) et je tente le concours pour la 1ère fois.

Je ne stresse pas trop pr Bordeaux car je ne pense vraiment pas l'avoir. Ms j'en ai marre de vivoter de ne pas avoir de vrai boulot et ça m'ennerve d'entendre les gens dire "ms qu'est ce que tu fais pdt la journée?", moi:"je bosse mes cours", "heu oui d'accord ms qu'est ce que tu fais VRAIMENT?". M----E!!! rester assise pdt 4 heures dvt des bouquins c'est du boulot, préparer ce concours ce n'est pas rien. Enfin bref, c'est pas facile tous les jours ms je m'accroche parce que ce boulot je veux vraiment le faire ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour certaines personnes, étudier n'est pas travailler, comme chercher du travail n'est pas travailler!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DolphinAtlantica,

c'est Baraba, je suis vraiment désolée que tu ne sois pas admissible, j'ai lu tes messages, sache qu'il ne faut pas lâcher, car tu l'auras l'année prochaine, il est vrai que c'est si dur à encaisser mais as-tu pensé à faire peut-être des remplacements dans le privé en primaire? Renseigne-toi auprès du diocèse de ta région, on ne sait jamais cela te fera plus d'heures et d'indépendance financière vis-à-vis de tes parents, et puis je comprends ce que tu veux dire au niveau de tes études car personnellement j'ai aussi un parcours atypique et une licence d'ethnologie très jolie mais qui ne me sert à rien de rien si ce n'est accéder au concours de prof des écoles, avant cela j'ai un DUT en animation socio-culturelle mais c'est un domain relativement précaire à part s'expatrier sur Paris ou Lyon pour trouver des postes intéressants sinon, ce ne sont que des ces ou mi-temps ou quelques heures par semaine qui te sont proposés!!!!! ! Et en fait je n'ai pas de vrai métier, j'ai un niveau bac +3 mais pas de métier!!! Cependant ne regrette pas d'avoir poursuivi tes études, tu peux passer plus de concours, tu as plus de possibilités qu'une personne qui a un niveau 3ème ou même un BEP! Il faut être fière de toi, de tout ce que tu as fait et fera encore, rien n'est perdu tu seras instit moi aussi c'est mon rêve, c'est vraiment un désir profond comme pour toi, alors accroche toi, pour moi je poursuis le concours mais cela est déjà arrivé deux fois auparavant alors du travail, de la rigueur et pas la grosse tête!! Je te fais mille baisers et te souhaite beaucoup de bonheur et trouve des personnes pour t'apporter soutien et réconfort tourne toi vers des gens sympas et qui peuvent te donner la pêche. A bientôt sur le net, Baraba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baraba merci de ton soutien, c'est vraiment très gentil ...

DolphinAtlantica@hotmail.com pour discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...