mirguette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 c'était pour savoir si l'épreuve avait été annulée dans tous les centres quellles raisons vous ont été données? quand repassez l'éprueve moi j'étais convoquée à antony à 9h ils nous ont fait attendre jusqu'à 11h et on repasse l"épreuve à la fin mardi après midi je suis dégoutée
Balanina05 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Tu passes la semaine prochaine, c'est ça? C'est quoi cette histoire?
celine63 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Quelle horreur, annuler une épreuve ! Après s'y être préparé psychologiquement
tit'milie Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 ils ont annulé juste pour aujourd'hui, ce matin? si quelqu'un a des infos, je passe demain à Antony à 10h15! cryin
gourmande Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 LES BOULES LES BOULES!!!!! je n'aurais pas aimé etre à ta place!!!!!!!!!
mirguette Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 oui l'épreuve a été annulé uniquement ce matin on a discuté avec les jurys ils ont l'air sympas
azerty Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Eh faudrait pas qu'il me fasse ça cryin cryin cryin non mais sans blague y'en a plein qui viennent de loin, qui prennent des journées de congés pour ça , sans parler des frais (transport, hébergement...) -n_gri- Nous si on a un empêchement (grêve des trains par ex) ben ils s'en foutent ils nous éliminent <_< et eux ils annulent comme ça :o sans explication
Titia Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Je reviens de mon épreuve de musique. J'étais convoqué à 14h à Cergy. Pas eu de problème et pas entendu parler de cela. En effet, quelqu'un avait des amies qui passaient le matin et l'épreuve a bien eu lieu ! C'est vraiment bizarre ! Ils ne vous ont donné aucune explication ???
mirguette Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 ils nous ont dit qu'il y avait un problème avec les sujets. qu'ils étaient désolé par contre ils nous ont affirmé que les épreuves seraient annulé pour tous les centres étiolles cergy et st germain c'est vraiment abusé donc on passera les derniers au lieu d'être les premiers et le lendemain matin on enchaine avec h-g en plus il y avait une fille enceinte et des personnes qui venaient d'autres académies nice bordeaux c'est vraiment déguelasse pour eux ils vont devoir se payer un autre aller -retour
Messages recommandés