FILoSIK Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Bonjour, Je suis en remplacement dans une classe qui utilise Ribambelle CE1. Je n'ai pas trouvé le fichier d'évaluation qui va avec. On vient de finir "maitre chat". Est ce que quelqu'un aurait l'evaluation qui va avec svp? J'ai besoin de savoir où ils en sont...et c'est pas évident de construire l'eval alors que je n'etais pas la pour la plupart de l'etude de l'oeuvre! Merci d'avance FILo.
MALILUNO Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, Je suis en remplacement dans une classe qui utilise Ribambelle CE1. Je n'ai pas trouvé le fichier d'évaluation qui va avec. On vient de finir "maitre chat". Est ce que quelqu'un aurait l'evaluation qui va avec svp? J'ai besoin de savoir où ils en sont...et c'est pas évident de construire l'eval alors que je n'etais pas la pour la plupart de l'etude de l'oeuvre! Merci d'avance FILo. bonjour, j'etudierai le chat botté a la periode prochaine aussi je te mets une fiche de questions (il s'agissait de questions par rapport au chat botté en bd mais les questions sont valable pour le conte pas en BD) que j'avais trouvé sur le net pour ce conte. je te mets aussi un mot croisé trouvé sur cartables.net qui pourrait etre un facon plus ludique de les evaluer. je t'invite a aller dans la banque de fichier de cartables.net car il y aune instit qui a mis toutes ses questions en lignes... (dont le mots croisés...) si ca ne te derange pas si tu trouves une eval ou si tu en crées une je suis preneuse!! bon courage
Messages recommandés