Aller au contenu

Dons pour Haïti


Xlaure

Messages recommandés

Bonjour,

je suis actuellement en stage T1 à l'IUFM, et mes élèves souhaitent collecter des fonds pour aider Haïti (ils sont actuellement avec ma remplaçante). Seulement voilà, je débute, et je n'ai aucune idée concernant la réalisation ou non de ce projet. As-t-on le droit de collecter des dons pour une association dans une école ? Si oui, comment ça se passe après pour reverser cet argent à l'association (je suppose qu'il faut donner un chèque et non pas donner tout ça en liquide).

Pensez-vous que cette idée soit réalisable ou faut-il mieux que chacun donne de son côté ?

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis actuellement en stage T1 à l'IUFM, et mes élèves souhaitent collecter des fonds pour aider Haïti (ils sont actuellement avec ma remplaçante). Seulement voilà, je débute, et je n'ai aucune idée concernant la réalisation ou non de ce projet. As-t-on le droit de collecter des dons pour une association dans une école ? Si oui, comment ça se passe après pour reverser cet argent à l'association (je suppose qu'il faut donner un chèque et non pas donner tout ça en liquide).

Pensez-vous que cette idée soit réalisable ou faut-il mieux que chacun donne de son côté ?

Merci par avance pour vos réponses.