Aller au contenu

Quelles acad ont eu l'oeuf en math ?


mooglicola

Messages recommandés

Merci pour le lien.

En effet cet exos a de quoi faire parler de lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que TIjo mais je n'ai pas encore mes résultats alors... <_< L'important dans cet exo était de ne pas s'affoler ... enfin c'est mon avis _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'oeuf ca allait mais je n'en ai fais que la moitie car je voulais finir la dida, ce que j'ai reussi a faire mais pas super en fin de compte.............bizarre ces sujets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Chapeau à ceux qui ont pu résoudre le problème !

C'est le genre d'exo qui peut démotiver ou prendre la moitié du temps !

Est-ce que quelqu'un l'a trouvé facile ? Juste pour me situer...car ce genre d'énoncé me terrifie !

Je ne l'ai pas trouvé extrémement difficile mais il etait surtout très long et je comprends que bcp est décidé de ne pas perdre leur temps dessus ! Pour ma part les maths étannt ma matière forte , j'avais décidé de grapiller les points en théorie dc je l'ai fait en entier ! Apparement ca m'a porté chance !

idem! Si on le fait sans se mettre la pression, ça va tout seul!

Mais effectivement, c'etait bien long! J'ai tout fait (pas forcément tout bon par contre!) et ça m'a pris pas mal de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il était long ce sujet de math, surtout quand on se fait un devoir d'être d'une propreté et d'une rigueur absolue (pour pas donner une mauvaise impression au correcteur), rapidement les minutes puis les heures filaient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai tout fait mais avec des erreurs certainement. et il est vrai que quand au bout de 1H50 de travail, on est encore noté que sur 8, il faut rester zen. inutile de dire que du coup la didactique a été un peu baclée. le côté positif, c'est qu'on ne pourra pas me repprocher mon manque de concision sur cette partie ;)

bon, j'essaie de me rassurer comme je peux là parce que j'attends trés fébrilement les résultats de vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...