mizokazou Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Bonsoir! Quelqu'un serait-il intéressé pour un mi-temps annualisé dans le 45, l'année prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lysette Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Es-tu à titre définitif? Et peux-tu préciser la zone géographique dans le 45. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lysette Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Es-tu à titre définitif? Et peux-tu préciser la zone géographique dans le 45. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mizokazou Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Es-tu à titre définitif? Et peux-tu préciser la zone géographique dans le 45. Merci Non je n'ai pas de poste définitif car je suis en ASH cette année. Du coup pas de zone géographique spécifique pour l'année prochaine... Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lysette Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Je suis à titre définitif. Connais-tu les conditions du mi-temps annualisé: aide de la CAF...car j'ai un enfant de moins de 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mizokazou Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Je suis à titre définitif. Connais-tu les conditions du mi-temps annualisé: aide de la CAF...car j'ai un enfant de moins de 3 ans. Non, je ne connais pas les conditions concernant les aides. Je sais juste que pour le salaire, on peut choisir soit d'être payé normalement le temps où on travaille, puis pas de salaire l'autre moitié de l'année, soit ton salaire est divisé toute l'année, par 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés