Aller au contenu

ORAL PRO


DA-

Messages recommandés

Voilà, je viens de mettre au propre la synthèse concernant les questions qui traitaient de l'apprentissage pour l'oral préprofessionnel grâce à l'intérêt de certaines et de leur participation active ....

Je me demande si je vais continuer la série de questions car MALHEUREUSEMENT, je constate que les participations sont bien moindres ...

vous avez certainement mieux à faire pour le moment et je le conçois tout à fait ...

Je vous demande donc si vous voulez que je continue, est ce que vous vous sentez prêtes pour m'aider ?

Questionnement_sur_l__apprentissage.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dolphin,

Je suis désolée car je t'avais promi de te répondre et je ne l'ai pas fait...

Je dois avouer qu'en ce moment je sui totalement omnubilée par l'attente des résultats donc je n'arrive plus à travailler. Ce n'est pas bien mais c'est indépendant de ma volonté. Je serai de nouveau active dès que j'aurai une bonne nouvelle.

Merci pour tout ce que tu fais car ca m'aide vraiment beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là pour aider ... Ca me motive de vous faire profiter de quelques trucs et puis, j'arrive pas à décrocher des révisions, ça m'évite de penser aux résultats !

M O T I V E E S

ps : je continue et je mets au plus vite une nouvelle série de questions en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dolphin, on continue!!!!

C'est vrai que je participais au début et plus après car j'attendais mes résultats: le les ait eus donc je me suis remise au travail de plus belle. J'ai d'ailleurs enregistré ta dernière liste de questions pour y répondre vendredi ce week-end ( car là je suis dans l'hg).

Merci à toi en tout cas de nous aider comme ça!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...