Courjus1051 Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour! Je compte demander pour la rentrée 2010 un mi-temps annualisé sur le Val d'Oise. En fait, mon conjoint va surement etre muté vers janvier ou décembre dans une autre région et c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour pouvoir le rejoindre plus rapidement. Et à ce qu'on m'a dit, il y a plus de chance que ma demande soit acceptée si je connais quelqu'un souhaitant faire l'autre moitié de l'année. Je précise que je ne suis qu'à titre provisoire sur mon école et qu'il va donc falloir que je participe au mouvement. Pour l'instant, je suis sur Villiers le Bel avec des maternelles. Et évidemment, je cherche quelqu'un qui ferait la 2e moitié de l'année (de fin janvier à juillet). Allez s'il vous plaît, dites moi que ca intéresse quelqu'un!!!!! Merci
borneo Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Désolée, mais j'insiste! C'est très difficile d'obtenir de travailler la 1e période, car c'est le plus demandé. Moi, je fais un mi-temps annualisé (pas dans ton coin), mais j'ai eu la 2e période.
Courjus1051 Posté(e) 6 février 2010 Auteur Posté(e) 6 février 2010 Je sais bien que ce n'est vraiment pas gagné mais qui tente rien n'a rien! Faut quand meme que je demande...
Messages recommandés