nhennitpas Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Cela fait plusieurs années que j'ai un cochon d'inde dans la classe, elle s'appelle Cannelle et les enfants l'adore .Pendant les vacances j'ai une liste d'attente pour la confier !!! Je fais différentes activités sur ce sujet mais je commence à tourner en rond et à manquer d'inspiration ! Qui a des idées ou des fiches exploitables pour une Moyenne Section? merci à vous (j'ai fais une recherche dans les posts des différents forums mais je n'ai rien trouvé ; si le sujet à déjà été traité , merci aussi de me le dire !!)
pepite100 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Le sujet a été traité dans cette partie du forum.
nhennitpas Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 oui mais où ?? quand je fais une recherche "cochon d'inde" ; je ne tombe pas sur des discussions sur ce sujet !! merci de me donner la marche à suivre .................;
pepite100 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Tu vas ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=145 en bas de page à gauche et dans la cadre Rechercher tu tapes cochon + inde.
Messages recommandés