Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je travaille sur les objets lourds/légers avec mes GS, cette semaine on a trouvé que certains objets étaient plus lourd que d'autres en les soupesant. je voudrais qu'il travaille cette notion en autonomie mais je ne vois pas trop comment faire,donc si vous avez des idées.

merci de votre aide.

Posté(e)

Moi j'ai apporté une balance type Roberval, des objets de la classe dans un sac et une affiche à 2 colonnes avec les photos des objets. Les élèves devaient prendre les le premier objet de chaque colonne puis les placer dans la balance pour savoir lequel était le plus léger ou le plus lourd puis il devait colorier dans l'affiche le plus léger en vert et le plus lourd en rouge et ainsi de suite avec les autres objets. Avec des MS/GS assez autonomes.

A voir !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...