marionnette13 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour ! est-ce que quelqu'un aurait en stock sur son ordi et pourrait me l'envoyer le guide pédagogique de cap maths cm1 ??? Merci, j'en aurais besoin pour préparer mes activités en stage !!! merci
pupuce2000 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour ! est-ce que quelqu'un aurait en stock sur son ordi et pourrait me l'envoyer le guide pédagogique de cap maths cm1 ??? Merci, j'en aurais besoin pour préparer mes activités en stage !!! merci Euh... A moins d'avoir scanné page par page un livre du maître, je ne vois pas trop comment quelqu'un pourrait avoir en entier le livre sur son ordi... Le guide n'est pas disponible en téléchargement comme ça, il faut l'acheter. Je pense par contre que si tu demandais précisément quelques séances, ce serait déjà plus faisable... Bon courage pour ton stage ! ;-)
marionnette13 Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 Certains livres du maître sont disponibles en téléchargement, j'en ai qques uns sur mon ordi, c'est pour ça que je posais la question, mais si il n'existe pas en téléchargement pour cap maths, en effet je ne pourrais pas l'avoir ! j'aurais voulu la séance sur le partage...
kinette Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Si c'est 2 ou 3 pages et que tu me donnes le numéro de la séance, je peux te les scanner.
Messages recommandés