Aller au contenu

Admissibilité Rouen...


tof

Messages recommandés

Ben voilà, refusé à Rouen... Les boules car je pense que j'avais mieux réussi qu'à Caen et je visais Rouen... Caen, j'y étais allé comme ça...

On saura quand nos notes sinon ? Quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment quand tu n'es pas admissible tu peux avoir tes notes sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tof désolée pour toi :wub:

Rouen, c'est la préhistoire : minitel, ils envoient pas les convocs et tu devrais recevoir tes résultats par la Poste ; l'an dernier je les ai eu mi juin si me souviens bien :)

Je croise les doigts pour toi pour Caen , c'est demain je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi Tof. J'y croyais davantage à Rouen qu'à Caen... on verra demain! En ce qui concerne les notes, j'ai appelé le rectorat ce matin. Un message vocal précise que nos notes (pour les non admissibles) seront envoyées au courant de la semaine prochaine. Mais moi, j'aimerai connaître le seuil d'admissibilité et recevoir mes copies... j'aimerai bien comprendre où il y a eu un pb. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait Veronika on était peut-être tous super trop forts à Rouen... ;-)... Plus fort que notre rectorat préhistorique en tous cas...

Et les copies, on peut les avoir ?

Ca y est j'ai les larmes aux yeux maintenant... A Rouen, j'y croyais vraiment :-(...

Allez, courage à tout le monde, les admissibles poru la suite et les recalés pour encaisser ça et se remettre en selle pour 2005...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accroche toi Tof :wub:

C'est ce foutu système de sélection de m...e !!! et je sais ce que çà fait, j'ai donné l'année dernière <_<

Bizzzzz

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut y croire, je te croise les doigts...

tiens-nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dans le même cas que toi tof sauf que caastrophe je n'ai pas non plus Rennes. Bon pour Rennes je m'y attendait un peu mais pour Rouen vraiment pas j'y croyait dur comme fer. C'est trop dur de prendre 2 echecs à 2 jours d'intervalles.

Allez il faut se dire que la vie continue.

On l'aurait l'année prochaine en décembre 2005 (date apparemment de la prochaine admissibilité). Ca ne fait que 6 mois à attendre. Bon courage à tous et bonne chance pour les veinards admissibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...