Aller au contenu

Super nany est décédée


pepite100

Messages recommandés

Cathy Sarraï, alias Super Nanny sur M6 est décédée cette nuit.

C'est son agent qui l'aurait annoncé: «Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d’une longue maladie».

M6 a appris avec grande tristesse le décès cette nuit de Cathy Sarraï des suites d’une longue maladie.

L’ensemble des collaborateurs de M6 s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches dans cette épreuve. Cathy Sarraï incarnait SUPER NANNY sur M6 depuis 2005.

D’origine tunisienne, Kalthoum Sarraï de son vrai nom est née le 25 septembre 1962 à Tunis dans une famille de 7 frères et sœurs. Fiancée à 14 ans et mariée à 16 ans, elle est arrivée en France en 1979.

Je n'avais pas l'habitude de regarder son émission mais je trouve cela très triste. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme de 47 (48 ai-je lu), c'est bien jeune pour mourir. C'est cela et uniquement cela qui me rendra "triste".

Comme disait Brassens "Les morts sont tous des braves types"...

J'ai vu sa manière de fonctionner, en vrai et pour moi une femme qui, alors qu'elle se dit intransigeante sur l'éducation, s'amuse à exciter des élèves de primaire sur la cour de l'école, alors que les enseignants essayent de les faire rentrer car il pleut, ce n'est pas "une femme bien". (Il n'y a bien évidemment pas que ça, mais c'était la chose qui m'avait le plus choquée.)

Désolée si je suis confuse et si du coup je vous choque, mais je ne peux pas me taire là-dessus. Bref, il est toujours dommage d'apprendre que quelqu'un (de jeune de surcroit) est décédé, mais je ne la pleurerai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris cela... sans être adpete de son émission, je trouve cela bien jeune pour mourir. Quelle pourriture de maladie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki

Une femme de 47 (48 ai-je lu), c'est bien jeune pour mourir. C'est cela et uniquement cela qui me rendra "triste".

Comme disait Brassens "Les morts sont tous des braves types"...

J'ai vu sa manière de fonctionner, en vrai et pour moi une femme qui, alors qu'elle se dit intransigeante sur l'éducation, s'amuse à exciter des élèves de primaire sur la cour de l'école, alors que les enseignants essayent de les faire rentrer car il pleut, ce n'est pas "une femme bien". (Il n'y a bien évidemment pas que ça, mais c'était la chose qui m'avait le plus choquée.)

Désolée si je suis confuse et si du coup je vous choque, mais je ne peux pas me taire là-dessus. Bref, il est toujours dommage d'apprendre que quelqu'un (de jeune de surcroit) est décédé, mais je ne la pleurerai pas...

:blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimimel : sans entrer dans la polémique car cette pauvre femme est décédée, j'ai une amie qui était dans une école où un tournage avait lieu et elle m'en a dit que du bien.

A l'école, elle a été géniale et elle a vraiment aidé la famille en question... les parents lui en seront reconnaissants à jamais.

Cette émission-là, je l'ai vu et les parents avaient vraiment besoin d'elle. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je ne fais pas de polémique, je parle uniquement de ce que je connais. C'est-à-dire, une femme qui est venue "aider" une famille avec des problèmes, avec des fausses scènes rajoutées (genre, la maman jamais en retard qui justement l'est quand il y a Super Nanny, Super Nanny qui donc l'engueule devant son fils et surtout, les enseignants tentant de faire rentrer les élèves sous le préau car ils pleuvaient très très fort et elle qui leur fait des grands signes pour les inciter à s'énerver)

J'imagine qu'elle a aidé des familles en détresse, mais ce que je connais d'elle ne me donne pas envie de la regretter ; à part, bien sur, le fait que c'est un être humain, qui plus est assez jeune... et ça, chaque vie qui part, je le regrette !

J'espère ne pas choquer, j'ai juste besoin d'expriment mon ressenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je ne fais pas de polémique, je parle uniquement de ce que je connais. C'est-à-dire, une femme qui est venue "aider" une famille avec des problèmes, avec des fausses scènes rajoutées (genre, la maman jamais en retard qui justement l'est quand il y a Super Nanny, Super Nanny qui donc l'engueule devant son fils et surtout, les enseignants tentant de faire rentrer les élèves sous le préau car ils pleuvaient très très fort et elle qui leur fait des grands signes pour les inciter à s'énerver)

J'imagine qu'elle a aidé des familles en détresse, mais ce que je connais d'elle ne me donne pas envie de la regretter ; à part, bien sur, le fait que c'est un être humain, qui plus est assez jeune... et ça, chaque vie qui part, je le regrette !

J'espère ne pas choquer, j'ai juste besoin d'expriment mon ressenti...

Je ne sais pas comment un évènement aussi anecdotique et peu important peut t'amener à conclure que cette femme "n'était pas une femme bien" :blink: Pour moi, une "femme pas bien", c'est quelqu'un qui dépasse les limites des lois, de la morale, de ce qui est acceptable. Je ne pense pas que cet épisode puisse amener à un telle conclusion. Et rappelons-nous que chacun fait des erreurs :blush:

Moi je trouve que cette femme était pleine de bon sens et avait un vrai sens du contact humain. Je pense à ses enfants qui doivent avoir à peu près mon âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...