Aller au contenu

Super nany est décédée


pepite100

Messages recommandés

Minimel ce que je ne comprends pas c'est si tu n'as pas l'intention de pleurer cette femme qui n'était pas quelqu'un de bien se lon toi (et c'est tout à fait ton droit) pourquoi tu viens poster sur le post ouvert par quelqu'un qui venait dire sa tristesse. Si on ne l'aimait pas on passe son chemin c'est tout, on ne dit rien, et on laisse les autres exprimer leur chagrin.

Ton ressenti sur elle sur son emission, sur la partie "biaisée" de la télé etc... peut être exprimé dans un autre post (et il me semble que dans la partie "medias" il y a eu un jour un post sur son émission.... en faisant une recherche il doit être trouvable) .

Là c'est un post ouvert par quelqu'un qui exprimait sa tristesse face à ce décès....

Enfin voilà, ce que j'en dis moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimel ce que je ne comprends pas c'est si tu n'as pas l'intention de pleurer cette femme qui n'était pas quelqu'un de bien se lon toi (et c'est tout à fait ton droit) pourquoi tu viens poster sur le post ouvert par quelqu'un qui venait dire sa tristesse. Si on ne l'aimait pas on passe son chemin c'est tout, on ne dit rien, et on laisse les autres exprimer leur chagrin.

Ton ressenti sur elle sur son emission, sur la partie "biaisée" de la télé etc... peut être exprimé dans un autre post (et il me semble que dans la partie "medias" il y a eu un jour un post sur son émission.... en faisant une recherche il doit être trouvable) .

Là c'est un post ouvert par quelqu'un qui exprimait sa tristesse face à ce décès....

Enfin voilà, ce que j'en dis moi....

Bah moi je dis que le titre c'est juste Super Nanny est décédée... il me semble qu'on peut dire ce qu'on pense comme d'autres sont venus en disant que son émission n'était pas leur tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimel ce que je ne comprends pas c'est si tu n'as pas l'intention de pleurer cette femme qui n'était pas quelqu'un de bien se lon toi (et c'est tout à fait ton droit) pourquoi tu viens poster sur le post ouvert par quelqu'un qui venait dire sa tristesse. Si on ne l'aimait pas on passe son chemin c'est tout, on ne dit rien, et on laisse les autres exprimer leur chagrin.

Ton ressenti sur elle sur son emission, sur la partie "biaisée" de la télé etc... peut être exprimé dans un autre post (et il me semble que dans la partie "medias" il y a eu un jour un post sur son émission.... en faisant une recherche il doit être trouvable) .

Là c'est un post ouvert par quelqu'un qui exprimait sa tristesse face à ce décès....

Enfin voilà, ce que j'en dis moi....

Bah moi je dis que le titre c'est juste Super Nanny est décédée... il me semble qu'on peut dire ce qu'on pense comme d'autres sont venus en disant que son émission n'était pas leur tasse de thé.

Je disais juste que le début de polémique qui est là peut peut être être continué sur un autre post, car il y a eu dans "médias" des post sur cette émission....

Parce que on dit "je ne veux pac choquer mais..." , "je ne veux pas polémiquer mais...." et là ben ça devient de la polémique quand même.... que ce soit minimel ou les réponses....

Et le titre du post va aussi avec le message de celui qui ouvre le post hein.... le titre ne fait pas tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cathy Sarraï, alias Super Nanny sur M6 est décédée cette nuit.

C'est son agent qui l'aurait annoncé: «Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d’une longue maladie».

M6 a appris avec grande tristesse le décès cette nuit de Cathy Sarraï des suites d’une longue maladie.

L’ensemble des collaborateurs de M6 s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches dans cette épreuve. Cathy Sarraï incarnait SUPER NANNY sur M6 depuis 2005.

D’origine tunisienne, Kalthoum Sarraï de son vrai nom est née le 25 septembre 1962 à Tunis dans une famille de 7 frères et sœurs. Fiancée à 14 ans et mariée à 16 ans, elle est arrivée en France en 1979.

Je n'avais pas l'habitude de regarder son émission mais je trouve cela très triste. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis terriblement triste et choquée. Je trouvais son émission divertissante et pleine de bon sens! C'était une femme bien toutes mes condoléances à sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une femme bien, toutes mes condoléances à sa famille

Oui, c'est triste, je l'aimais bien, "super nanny" sad.gif .

J'appliquais même certains de ses conseils en classe, avec mes élèves.......

Partir si jeune, quel dommage..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment un évènement aussi anecdotique et peu important peut t'amener à conclure que cette femme "n'était pas une femme bien" :blink: Pour moi, une "femme pas bien", c'est quelqu'un qui dépasse les limites des lois, de la morale, de ce qui est acceptable. Je ne pense pas que cet épisode puisse amener à un telle conclusion. Et rappelons-nous que chacun fait des erreurs :blush:

Moi je trouve que cette femme était pleine de bon sens et avait un vrai sens du contact humain. Je pense à ses enfants qui doivent avoir à peu près mon âge.

J'avoue que je me pose la même question :blink: Enfin on n'est pas là pour polémiquer :blink:

J'ai été triste en apprenant la nouvelle moi aussi, et je pense à sa famille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser et après j'arrête là... Je n'ai jamais dit que c'était une femme pas bien, j'ai dit que ce n'était pas ce que j'appelle une "femme bien". Et il y a quand même une grande différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi je trouve ca tres triste, dommage et incroyable, ca ne se voyait vraiment pas qu'elle etait malade.

on ne pourra pas lui retirer qu'elle etait discrete et pas du tout people.

j'adorais cette emission, je n'en ratais pas une et j'avais d'ailleurs vu mercredi dernier qu'il y en avait un inédit mardi, comme d'hab ca a fait "chouette, super nanny" :lol:

je compte regarder l'emission de samedi, je trouve egalement qu'elle donne de vachement bons conseils, moi aussi il y a plein de choses que j'ai engrangé dans mon cerveau pour mon bébé, je vais regretter de ne plus en avoir.

j'avais egalement prevu d'acheter un peu de bouquins sur l'education de l'enfant à sa naissance, un peu plus tard (meme si mon entourage trouve ca idiot) etc et le sien faisait partie de ma liste.

pour la polemique, on sait bien que toutes les emissions sont coupées, que l'on ne nous montre pas tout, m'enfin quand on voit à la fin de chaque emission les enfants/parents qui pleurent/remercient/offrent des cadeaux je pense pas que ce soit chiqué.

et je suis d'accord avec barbotinne, ce post ne me parait pas le lieu pour debattre de cela, on est là pour parler de son décés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La polémique est intéressante moi je trouve. Si c'est juste pour dire "je trouve ça très triste", je doute un peu de l'intérêt de ce post.

Sinon, on ne peut même pas parler de l'émission et surtout pas de ce qu'on pouvait en penser. ça vide un peu le contenu.

Pourquoi rejeter la polémique? Si elle se fait dans le respect de ce que pense l'autre, je ne vois pas où est le problème. Alors les précautions genre "je ne suis pas là pour polémiquer, mais" sont à mon sens superfétatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu regardé cette émission et parfois j'ai trouvé excessif dans le choix des familles, des situations, des conseils. Il n'empêche que tout en chacun pouvait se trouver quelque chose de valable et se l'adapter à la sauce. Je pense que si cette émission a marché, cela montre bien que, parfois, en tant que parent, on est face à un mur, dans le désarroi avec ses enfants et qu'on va partout chercher des solutions que des professionnels ne savent pas nous donner. C'est pareil pour l'émission du grand frère !

Après je comprends mimimel : la déformation de la réalité pour une émission font que ce n'est plus une personne que l'on a en face mais un personnage de télévision qui entre dans la vie de quelqu'un, peut la manipuler pour en tirer un max de situations pour faire monter son audimat...et du coup l'image que l'on a de cette personne n'est pas positive.

Cette femme pouvait , pour certains, (j'en ai discuté avec des collègues), représenter un idéal de parent, un professionnel fiable ou juste une aide, ce qui en a fait un personnage connu dont on peut regretter le départ.

Mais le fond du post est le décès encore une fois par une maladie, sujet souvent abordé par le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...