Aller au contenu

besoin de pts renseignements svp


yipiii

Messages recommandés

slt tt le monde!

bravo à ts ceux qui ont appris qu'ils st admissibles, courage aux autres! ;)

j'ai besoin de renseignements pr 1 amie qui n'est pas admissible et qui panique totalemnt pr son avenir. elle a appris ce matin qu'elle etait refusée à orleans (avec 12 et 12.75!!)dc pas facile de trouver les mots pr la réconforter surtt que je suis admissible. je lui ai proposée de faire des suppléances ds le privé. Pour cela il ft apparemmt envoyer 1 lettre de motiv et 1 cv. Au niveau pratique croyez vs qu'il ft mentionner sa 1ere année à l'iufm?est ce un plus(une formation assez solide qd même) ou cela risque-t-il de la pénaliser(gueguerre privé-public)?

Voilà pr ceux qui ont déjà été ds cette situation, pvez-vs l'aider svp?

Merci bcp :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas répondre à ta question mais je sais que dans le forum plusieurs personnes en ont parlé. Je pense que tu peux faire une recherche avec "privé" ou "suppléances".

J'espère que ça t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui, je crois qu'il faut envoyer une lettre de motiv et un cv au diocèse du département. Je crois qu'il faiut pas dire qu'on prépare le CRPE dans le public, sinon ils pensent qu'ils ne sont qu'un bouche-trou... lol il vaut mieux dire que tu comptes passer le "CRPE" privé je pense, même si c'est faux.

émilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...