Aspidistra Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Je viens de finir un fichier excel proposant sur une page des cartes à imprimer pour un jeu style jungle speed pour les CP ( ou Ce1 en AP) , et l'autre page sur les dominos. La règle pour le jungle speed : de 2 à 4 joueurs. Chacun sont tour retourne une carte et doivent saisir le 'totem' (attention à ne pas prendr ele vrai) si : 2 des cartes retournées font le même nombre, ou si leur somme donne 10 (ou tout autre nombre mais l'idée est de travailler les compléments à 10pour commencer), on peut aussi envisager plsu tard leur différence ou toute autre variante. (pour une règle plus claire il faut connaitre le jeu jungle speed). Je n'ai pas crée de carte spéciale mais pourquoi pas à l'avenir. Ce jeu peut ausis être utilisé pour une bataille. Un jeu de domino qui là encore peut être utilisé avec plusieurs règles : nombre égaux, ou compléments à 10 ou différence ou ce que vous voulez... Je suis novice en création de jeu, d'habitude j'imprime les votres, donc toute remarque est la bienvenue. Par ailleurs j'ai utilisé la police pitchou de lakanal vous en aurez peut être besoin pour lire le fichier.... Bon je n'arrive pas à joindre ce ficheir sous format excel; Quand je saurai comment le mettre en pdf je vous le rajouterai, en attendant je peux l'envoyer par MP.
kristell91 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, Je suis intéressée par tes jeux! T1 en CM1 et CP je prends tout ce qu'il y a à prendre et j'aimerais surtout trouver des jeux pour l'aide personnalisée! Merci d'avance et bonne continuation Kristell
cri39 Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Bonjour, Je suis intéressée par tes jeux! T1 en CM1 et CP je prends tout ce qu'il y a à prendre et j'aimerais surtout trouver des jeux pour l'aide personnalisée! Merci d'avance et bonne continuation Kristell moi aussi, je t'ai envoyé un MP avec mon adresse Merci departager ton travail!
Messages recommandés