sevrouse Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour Je voudrais bien attendre mon affectation avant de demander un temps partiel (de droit car j'ai un enfant de moin d'un an). En effet, je risque fort de me retrouver à tataouine l'année prochaine et dans ce cas j'aimerais bien travailler à 75 ou 50%, complété par la CAF. Seulement quand je lis les instructions sur le temps partiel sur le site de l'inspection, il est bien précisé qu'aucune demande ne sera accordée en cours d'année. Cela me paraît un peu bizarre (mais plus rien ne m'étonne) car il me semble que normalement le préavis est de 2 mois pour une demande de congé parental (total ou partiel) Est-ce que je pourrai quand même le demander en juin pour la rentrée? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
Aspidistra Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Sauf si je me trompe le délai est de 2 mois si tu souhaites un temps partiel au moment de la reprise après ton congé maternité. Dans les autres cas, si tu souhaites un temps partiel alors que tu as repris après ton enfant c'est à l'année....; Mais bon j'avoue que rien qu'ne le disant je trouve ça TRES étrange...
sevrouse Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 Merci pour vos réponses. ça m'arrange pas tout ça.
Messages recommandés