Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Meuse (et Lorraine?) - Calendrier CAPD et Mouvement 2010

Featured Replies

Posté(e)

Voici ce que je viens de lire dans un mail de l'UNSA 55 :

Gros problème avec le projet de mouvement complémentaire 1er degré du département de la Meuse.

Le SE-UNSA vient de trouver un dysfonctionnement majeur dans les algorithmes informatiques. Résultat : tout le projet d'affectation des enseignants des écoles pour la phase complémentaire du mouvement est à refaire... et la commission est prévue pour mardi 28.

Les services de l'IA sont sur les dents, l'erreur semble difficilement corrigeable dans des délais aussi courts... Le mouvement aura-t-il lieu comme prévu ?

:thumbdown::wacko::sad:

Mamancanelle :bye2:

J'ai lu aussi. :cry:

• Réponses 235
  • Vues 28.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• mamancanelle
    mamancanelle

Coucou Sbnette, J'ai lancé un nouveau post il y a quelques jours.Je le fais remonter. Ravie de te relire ;-) Mam'

Posté(e)

CAPD ce matin, reste plus qu'à attendre les résultats cette après-midi. Le stressomètre est au maximum !

Posté(e)

Je suis en deux eaux, contente de ne pas être loin de chez moi et d'être sur un poste à temps complet mais triste de quitter mon école et ce niveau. :blush:

Je devrai me réjouir mais je n'y arrive pas ...

Posté(e)
  • Auteur

Je suis en deux eaux, contente de ne pas être loin de chez moi et d'être sur un poste à temps complet mais triste de quitter mon école et ce niveau. :blush:

On a tous un pincement au coeur en fin d'année scolaire. Quoiqu'il arrive, quelque soit le poste que l'on a, c'est toujours une petite page qui se tourne, et pour nous et pour les élèves qu'on voit partir. Dans 2 ou 3 jours ce sera déjà passé et tu te mettras à réfléchir pour l'an prochain sans même t'en rendre compte :smile:

Posté(e)

On a tous un pincement au coeur en fin d'année scolaire. Quoiqu'il arrive, quelque soit le poste que l'on a, c'est toujours une petite page qui se tourne, et pour nous et pour les élèves qu'on voit partir. Dans 2 ou 3 jours ce sera déjà passé et tu te mettras à réfléchir pour l'an prochain sans même t'en rendre compte :smile:

:wink:

J'ai toujours ce pincement, même j'ai déjà passé du temps dans la nouvelle école... C'était vraiment particulier l'an passé.

Bref, je rebondirais ...

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Nous voilà repartis pour un tour de manège !!!

Posté(e)
  • Auteur

Coucou Sbnette,

J'ai lancé un nouveau post il y a quelques jours.Je le fais remonter.

Ravie de te relire ;-)

Mam'

Posté(e)

Rho, bah, je n'ai pas trouvé le nouveau post .... :(

Le site de l'ia ne fait que bugger, marre, marre, marre !