Aller au contenu

pas admissible mais on se remotive


milirina

Messages recommandés

Je viens d'avoir mes resultats, pas admissible. Pas trop decue car je m'y attendais.

Mais je reste motivee et je sais que si je veux l'avoir l'annee prochaine il faut que je commence maintenant.

Y a t-il des personnes interesseespar un groupe de travail mais seulement a distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enora077

    7

  • milirina

    5

  • Caro71

    5

  • ludivine34

    4

Membres les plus actifs

Moi aussi, je suis intéressée.

Je viens d'avoir mes résultats (dijon) et c'est pas bon pour cette année (grosssssssssssssssse déception !).

Je le retenterai l'année prochaine alors je suis partante....

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis partante échec à montpellier j'attends lyon mais je n'y crois pas donc on se remotive et on l'aura ce foutu concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça roule pour 2005 ....sans trop de regrets pour 2004 , vue le peu de travail fourni _bl_sh_

Je commence aussi dés maintenant mais par les options :D .... je parcours " eduquer et former " et cet été je me lance dans l'histoire .....

Et vous ? Vous recommencez par quoi ? On s'y prend comment pour bosser ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommencez par les options est une bonne idee vu que je ne le avais pratiquement pas regardees. Je vais aussi bosser pas mal sur les programmes.

Nous n'avons pas tous (toutes) des options en commun alors on peut toujours bosser francais et maths ensemble.

Quels sont les bouquins avec lesquels vous bossez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Salut, c'est pas bon pour moi non plus, pas admissible sur Toulouse et vraiment très déçue car j'y croyais, j'avais vraiment l'impression d'avoir bien gazé, je suis dégoutée. C'était ma deuxième tentative avec FORPROF (la première c'était avec le CNED), mais là, je me sentais fin prête. Enfin, remotivons nous, c'est reparti pour un an, ce sera pour l'année prochaine. :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi première tentative sur Toulouse avec le Cned, et je râte l'admissibilité de très très peu...pa rcontre mauvais e ote en maths alors que j'avais l'impression d'avoir gazé....? mystère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai râté le concours, je m'y attendais pas du tout! C'est la 3ème fois, en 3ème voie. L'an dernier j'étais admissible. cryin cryin

J'ai vraiment envie de m'integrer à un groupe de travail. :wub:

Pour les options, je ne sais pas quoi prendre, sc ou h/g ? Mais je reste motivé pour 2005. Il faut dire qu'à Nancy/metz la liste des admissibles était courte :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de vous lire parce que ça me motive. Après le résultant décevant de l'admissibilité hier, j'ai le moral dans les chaussettes!!!

Comme je l'ai dit dans un précédent message, je suis partante pour 2005 mais j'angoisse déjà à l'idée de l'echec (je sais, c'est nul). En fait, ce que je veux dire c'est que préparer le CRPE demande tellement d'investissement et de sacrifices que la déception est vraiment très dure à vivre.

Minimorty, peux tu me dire ce que tu penses de Forprof ? J'ai reçu leur doc. ça m'a l'air pas mal mais je trouve un peu cher si c'est pour se planter...

Sinon, je pense que je ne vais pas laisser passer trop de temps libre mais potasser piam piam d'autant + que je suis en congé parental jusqu'à fin juillet, donc j'ai un peu + de temps libre. Je reprends le boulot fin août et là ce sera une autre affaire pour travailler et tout gérer en même temps (maison, mari, enfants et tout le tintouin).

Bon allez on va dire qu'on y croit pour 2005 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous !!! On l'aura l'an prochain ... :wub:

Je suis comme toi Caro71, j'ai peur d'échouer à nouveau l'an prochain ... tellement de sacrifices pour ... finalement en revenir au même point !!! :(

C'est pour ça que je veux m'y remettre assez vite pour ne rien oublier de ce que j'ai pu (un peu) apprendre et puis mon gros souci ... les maths !!! Alors il faut que je m'y remette ... et puis, les options... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...