Aller au contenu

pas admissible mais on se remotive


milirina

Messages recommandés

Coucou Milirina,

C'est rigolo, moi aussi je suis en Angleterre mais du côté de Derby.

J'ai dû déclaré forfait pour 2004 (car mon séjour se prolonge Outre Manche) mais bon espoir de rentrer en France pour 2005 ! :P

OK pour bosser avec vous toutes et tous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enora077

    7

  • milirina

    5

  • Caro71

    5

  • ludivine34

    4

Membres les plus actifs

pour répondre à mirilena cette année j'étais inscrite au cned donc j'ai eu droit aux nouveaux bouquins de français que je trouve d'ailleurs pas mal, les maths pas top du tout je trouve trop dense et pas partie didactique normalement prévu pour la rentrée on va bien voir, pour les options trop nul le cned. En plus j'ai les hatiers français math bien fait j'ai hatier en oral pro mais je le trouve très complexe il paraît que le bordas serait mieux quelqu'un peut confirmer ? pour la bio le tavernier et la musique le bordas mais j'ai l'impression qu'il sert à pas gran chose voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non admissible à Rouen et à rennes. Je m'en doutais :pas assez de travail _bl_sh_ et pourtant j'ai l'impression d'avoir fait des sacrifices. Je suis égalemnt partante pour travailler en groupe ne serait ce que pour le soutien moral (découverte du forum peu de temps vant les écrits). Il vrai que ce n'est pas facile de concilier travail, enfant et cours (et mari bien sûr :wub: ), on a toujours l'impression d'en faire beaucoup et de ne rien faire de bien au bout du compte.

Je suis partante pour encourager les angoissé(e)s desmaths et en contre partie j'aurai besoin du même soutien en français même si ce n'est toujours pas mon fort, je me soigne :D !!!!!

Voilà, je crois qu'on doit ce motivée dès maintenant et prévoir un "plan d'attaque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non admissible à Rouen et à rennes. Je m'en doutais :pas assez de travail _bl_sh_ et pourtant j'ai l'impression d'avoir fait des sacrifices. Je suis égalemnt partante pour travailler en groupe ne serait ce que pour le soutien moral (découverte du forum peu de temps vant les écrits). Il vrai que ce n'est pas facile de concilier travail, enfant et cours (et mari bien sûr :wub: ), on a toujours l'impression d'en faire beaucoup et de ne rien faire de bien au bout du compte.

Je suis partante pour encourager les angoissé(e)s desmaths et en contre partie j'aurai besoin du même soutien en français même si ce n'est toujours pas mon fort, je me soigne :D !!!!!

Voilà, je crois qu'on doit ce motivée dès maintenant et prévoir un "plan d'attaque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous et toutes qui n'ont pas été admissibles cette année !! Moi je l'ai passé 4 fois avant de l'avoir !! cryin

Bises (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh... moi aussi ça m'intéresse.

J'ai loupé Orléans, Toulouse et aussi le CAPES de physique.

Donc je repars pour une année.

Bon là, je suis dans les choux, il faut que je réfléchisse à mon organisation, parce que là, ca va pas du tout du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: moi aussi je suis partante car pas admissible à orléans et peu d'espoir pour Nantes (résultat mercredi ) :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o les filles pour les maths je peux faire quelque chose mais c'est pour le français au secours!!!!!

au fait comment on va s'organiser moi je pensais m'inscrire à forprof car cette année j'étais au cned

moi c'est pas un manque de travail mais un manque de temps :P

et l'année prochaine on repart pas à zéro puisque l'on a déjà beaucoup appris cette année :D

je prend courses , science et art

on se motive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

mon cas est un peu particulier mais je serais partante pour participer à un groupe de travail virtuel.

en fait, au mois de mars dernier, j'ai passé des tests français-maths-psycho pour entrer en 1° année de CFP (=IUFM privé pour enseigner dans les écoles privés catholiques). Dans quelques jours, je recevrai les résultats de ces tests et je saurai alors si je continue l'aventure pour la seconde partie des sélections. Je croise les doigts et j'espère fortement y accéder :wub:

en attendant, je bouquine des tas de livres de pédago; ça peut toujours être utile.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai passé le crpe sur toulouse pour la 2nde fois et pas admissible je me remotive pour 2005 j'envisage de faire la prépa forprof quelqu'un peut il me renseigner?je suis partante pour bosser en groupe

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi aussi je suis partante pour un groupe de travail pour 2005. je suis en attente de résultats pour aix marseille mais vu mon niveau et vu que tout le monde a plutot bien marché dans cette académie, je suis plutot pessimiste. Mais je suis bienn motivée pour 2005 (au cas où...) Je pense faire la formation par le GRETA.

Voilà, bon courage à tous et à bientot.

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tatoune, le greta fait des préparations au CRPE ???. C'est quoi comme type de préparation ???parce que ça peut m'intéresser si je peux le faire dans le cadre d'un CIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...