Aller au contenu

pas admissible mais on se remotive


milirina

Messages recommandés

je suis partante aussi !!

Ce sera pour moi la 2è fois que je le passerai l'année prochaine (académie de créteil).

Mes options seront : musique, 2000 m, hist/géo (ou science je ne sais pas encore)

J'ai recommencé mes révisions la semaine dernière (oral pro, Bordas), mais travailler en groupe serait plus enrichissant j'en suis sûre !!

Je pense m'inscrire à forprof (mais uniquement pour le français et l'OP), j'attends leur brochure.

Sinon, j'ai 3 enfants (2 gars et une petite fille de 3 mois bientôt !), et serai bientôt en congé parental.

Comment on s'organise pour notre travail ??

enora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enora077

    7

  • milirina

    5

  • Caro71

    5

  • ludivine34

    4

Membres les plus actifs

plus on est de foux plus on rit.

refuse cette annee mais pas trop decue car pas prete.

j ai 3 enfants,deux garcons et une nenette.

mes options sont hg,ap,course.

j ai aussi commence par revoir les options notamment la geographie et en parallele la synthese.

je suis donc deja au travail.

et vous? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partante aussi !!

mes options : Danse, Histoire Géo, et arts plastiques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'ecrire un long message et il n'est pas la. :blink:

en bref cette fois,

J'ai mis un sujet de francais de Poitou 2000 dans groupe de travail.

On commence par la synthese?

On se donne combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais aller voir ce sujet pour me rafraichir la mémoire.

moi, j'ai encore rien commencé car je suis toujours dans l'attente de la réponse pour entrer en cfp (iufm privé). je reste dans l'expectative... ça devrait bientôt arriver. pensez-moi !

au fait, est-ce que certains ont passé les épreuves de musique du crpe. J'aimerais savoir comment ça se passe et quel est le niveau requis ? j'hésite encore entre la musique et les arts plastiques. en AP, franchement, je suis pas douée et je suis pas très cultivée dans le domaine. Pour la musique, j'en ai fais un peu quand j'étais très jeune comme activité péri-scolaire. Mais est-ce que ses quelques notions sont suffisante ???????????????????????????

sinon, je prendrais histoire-géo (j'ai une licence d'histoire) et 2000 m

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand voulez-vous commencer à réviser ?

On attend septembre ou on commence un peu avant ? Il faudrait voir comment on s'organise, et par quelle(s) matière(s) on commence.

Quelles sont vos préférences ??

Pour l'instant je ne fais que des fiches pour l'oral pro, ce sera déjà ça de fait.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'attaquerai vraiment le travail fin août. En juin et juillet, je vais me contenter (enfin plutôt tenter) de faire des fiches en oral pro et en histoire-géo. Revoir des notions de maths et lire de l'anglais. Enfin, le tout à mon rythme. Je ne sais donc pas ce que je vais vraiment réussir à faire.

J'ai besoin de décompresser avant les efforts parce que je sais que l'année prochaine le rythme sera vraiment soutenu. Et puis, étant en congé parental jusqu'au mois d'août(je reprends mon travail le 23 août : assistante ressources humaines), j'ai envie de profiter de mes 2 petits gars, de leur papa et de la maison dans laquelle on a emménagé en février et en +.......il fait super beau.

A partir de début septembre, aie, aie, aie, ça va être une autre histoire. Je vais sans doute m'inscrire à Forprof, formule turbo avec 7 concours blancs et 2 mises en situation d'orale.

Je suis partante avec vous pour organiser notre travail ensemble, s'entraider et se soutenir tout au long de l'année 2004/2005 pour atteindre notre objectif suprême : DEVENIR PE2 EN SEPTEMBRE 2005

Sinon, j'attends toujours mes notes, que je n'aurai sans doute pas avant la mi-juillet.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je suis comme toi Caro, je commencerai le vrai travail qu'à la fin des vacances des petits. C'est vrai, ces derniers mois de révisions je n'y étais pas toujours pour eux, j'ai envie de me consacrer à ma ptte famille maintenant!! Mais rien ne m'empêche "d'entretenir", je compte lire des ouvrages généraux, "bosser" surtout les options (anglais, HG et 2000m) et l'OP. Mais sinon je suis toutà fait avec vous à la rentrée!!! A +

Désirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je me suis remise au travail j'ai commencé à bosser sur le sujet de français déposé par milirina. Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres, que voulez-vous faire ?

Si tout le monde est d'accord, on se fixe septembre pour démarrer les révisions TRES SERIEUSEMENT ! :rolleyes:

En attendant, si certains sont partants pour faire des maths (ou autre chose !), qu'on se le dise !! un de temps en temps, ça nous fera pas de mal !! il ne faut pas trop perdre le rythme, sinon dure sera la reprise !! ;)

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence le sujet de français aujourd'hui. :rolleyes:

Comment fait-on une fois qu'il est fait ?

On le met sur le forum? On en discute avant? après?

Comment voulez-vous procéder pour ceux et celles qui commencent à bosser ?

Pour les maths, je suis partante pour faire ou aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

Je viens de voir votre proposition et moi aussi je suis partante pour bosser ensemble a distance. A dire vrai je m'y suis dela un peu remise(un peu)!!! je bosse hist et cette semaine je vais assister a qqs oraux! je pense que ca peut aider. Voir comment ca se passe, noter les questions des jurys....

Mes options seront: HG, art pla,et danse(?)

Je suis d'angers et je vais repasser le crpe a nantes en 2005, plus motivée que jamais!

On y arrivera a l'avoir ce p....... de concours!!!

Mon point faible a moi c'est les maths.... Je me met au maths des le mois de juillet+Hg toujours et pour le reste reprise intensive en septembre.

BOn courage a tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...