goyavana Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, quand je clique sur "Profil", j'ai un encadré qui me dit "goyavana n'a pas encore défini son statut"; je clique alors sur mettre à jour, et là, il semblerait que je doive enregistrer quelque chose, mais quoi, au juste ?
garba Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 J'ai l'impression que l'on peut y mettre ce que l'on veut... Un peu comme sur MSN, quand on peut ajouter des trucs sur son pseudo. Mais je peux me tromper!
André Jorge Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Un gadget qui n'a pas grande importance pour moi. Tu peux le mettre à jour quand tu veux dans ton profil ou plus facilement depuis un bloc (que je n'ai pas activé, donc tu ne le verras pas) sur la page d'accueil. En gros tu y écrit ce que tu veux, tes états d'âme, etc. Par exemple, j'aurais mis : "Faut que je ré-installe Sphinx... Pas cool" ou "Encore des problèmes dans les blogs...".
goyavana Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) 21 janvier 2010 Un gadget qui n'a pas grande importance pour moi. Tu peux le mettre à jour quand tu veux dans ton profil ou plus facilement depuis un bloc (que je n'ai pas activé, donc tu ne le verras pas) sur la page d'accueil. En gros tu y écrit ce que tu veux, tes états d'âme, etc. Par exemple, j'aurais mis : "Faut que je ré-installe Sphinx... Pas cool" ou "Encore des problèmes dans les blogs...". Ah, d'accord; merci !
Messages recommandés