crustyleclown Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour à tous, Je suis titulaire remplaçant ZIL (T2) et je n'ai pas fait ma déclaration préalable de grève pour demain. Malgré le fait que je n'ai pas prévenu 48h à l'avance de mon intention de faire grève est-ce que je peux tout de même la faire. Ma circonscription va certainement m'appeler demain pour faire un remplacement. Puis-je leur annoncer que je fais grève à ce moment ? Est-ce que je peux les appeler à 8h15 pour leur annoncer que je suis en grève ? ou est-ce que je suis obligé d'aller travailler (et renoncer à mon intention de faire grève) car je n'ai pas prévenu dans les temps (48h à l'avance) de mon intention de faire grève. MERCI D'AVANCE DE VOS RÉPONSES Crusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JeanLatreck Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour à tous, Je suis titulaire remplaçant ZIL (T2) et je n'ai pas fait ma déclaration préalable de grève pour demain. Malgré le fait que je n'ai pas prévenu 48h à l'avance de mon intention de faire grève est-ce que je peux tout de même la faire. Ma circonscription va certainement m'appeler demain pour faire un remplacement. Puis-je leur annoncer que je fais grève à ce moment ? Est-ce que je peux les appeler à 8h15 pour leur annoncer que je suis en grève ? ou est-ce que je suis obligé d'aller travailler (et renoncer à mon intention de faire grève) car je n'ai pas prévenu dans les temps (48h à l'avance) de mon intention de faire grève. MERCI D'AVANCE DE VOS RÉPONSES Crusty Tu te mettrais en tort en faisant grève demain sans avoir fait de "déclaration préalable", car tu n'es pas "hors" responsabilité de classe (cette responsabilité pouvant être, par définition de ton poste, établie dans la journée). Outre la retenue sur salaire, tu risques une sanction disciplinaire. Tu peux toujours tenter le coup auprès de ton ien demain matin, en lui disant que tu comptais faire grève mais que tu as oublié de déposer la déclaration, tu verras ce qu'il te répondra... Mais j'y crois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés