Aller au contenu

Gros coup de massue par les collègues


gigi38000

Messages recommandés

Gigi :wub: :wub: :wub:

décidément, tu cumules dans le genre sans compassion... Maintenant, comme j'ai l'honneur de te connaitre en vrai, je vois bien en quoi ta grossesse a pu te causer des ennuis. Je suis là hein, si tu veux papoter, n'hésite pas !! Quant aux mécontentes, et bien, tu peux les remercier de leur sollicitude et de leur compassion. Moi je leur aurais répondu que j'avais du mal à quitter mon cocotier et que c'était pour ça que je prolongeais au dernier moment... Mais bon, moi et la diplomatie....

Mince alors, la grossesse n'est pas une maladie, certes, mais elle peut aussi avoir des conséquences sur notre corps qui elles sont 'pathologiques'. On ne peut pas non plus prévoir à l'avance la façon dont se déroulera notre grossesse, ça se saurait sinon.

Ce que je retiens, moi, c'est que TA pitchoune ( ne l'appelle pas Attila, fais moi confiance sur ce coup là hahahaha) va bien. Il te reste donc à la garder bien au chaud, et à prendre soin de vous deux. Surtout ne présume pas de tes forces. Tu verras au fur et à mesure de l'avancée de ta grossesse. Tu pourras tout aussi bien te sentir en pleine forme, ou plus 'faible' du fait du poids de ton bidou.

Quoiqu'il en soit, tu es quelqu'un de dynamique, tu es consciencieuse, bosseuse, volontaire. Alors si tu es en arrêt, c'est pour une bonne raison. je n'a aucun doute là dessus. Tu n'es pas du genre à t'arrêter parce que tu as fait un vomitou le matin ....

Voili voilou, et puis, c'est karmique, tes prochains collègues seront supers !! Alors ne te prends pas la tête, vis ta grossesse le plus sereinement possible, le reste.... c'est accessoire, non?

Je t'embrasse bien fort ma belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi38000

    11

  • barbotinne

    5

  • Sapotille

    4

  • papillon2704

    3

Gigi :wub: :wub: :wub:

décidément, tu cumules dans le genre sans compassion... Maintenant, comme j'ai l'honneur de te connaitre en vrai, je vois bien en quoi ta grossesse a pu te causer des ennuis. Je suis là hein, si tu veux papoter, n'hésite pas !! Quant aux mécontentes, et bien, tu peux les remercier de leur sollicitude et de leur compassion. Moi je leur aurais répondu que j'avais du mal à quitter mon cocotier et que c'était pour ça que je prolongeais au dernier moment... Mais bon, moi et la diplomatie....

Mince alors, la grossesse n'est pas une maladie, certes, mais elle peut aussi avoir des conséquences sur notre corps qui elles sont 'pathologiques'. On ne peut pas non plus prévoir à l'avance la façon dont se déroulera notre grossesse, ça se saurait sinon.

Ce que je retiens, moi, c'est que TA pitchoune ( ne l'appelle pas Attila, fais moi confiance sur ce coup là hahahaha) va bien. Il te reste donc à la garder bien au chaud, et à prendre soin de vous deux. Surtout ne présume pas de tes forces. Tu verras au fur et à mesure de l'avancée de ta grossesse. Tu pourras tout aussi bien te sentir en pleine forme, ou plus 'faible' du fait du poids de ton bidou.

Quoiqu'il en soit, tu es quelqu'un de dynamique, tu es consciencieuse, bosseuse, volontaire. Alors si tu es en arrêt, c'est pour une bonne raison. je n'a aucun doute là dessus. Tu n'es pas du genre à t'arrêter parce que tu as fait un vomitou le matin ....

Voili voilou, et puis, c'est karmique, tes prochains collègues seront supers !! Alors ne te prends pas la tête, vis ta grossesse le plus sereinement possible, le reste.... c'est accessoire, non?

Je t'embrasse bien fort ma belle!

Salut Apo

Comment ça va depuis tout ce temps? Tu dois être bien installée maintenant avec ta pitchoune?

Moi ça va mieux, je suis plus sereine et je ne pense pas au boulot, tte façon l'an prochain je ne suis plus là-bas donc je ne vais pas me prendre la tête.Puis ceux qui pensent que ma situation les embête ben tant pis pour eux, ils ont qu'à tomber enceinte et supporter tout ce que j'ai déjà supporté, ils verront comme c'est marrant!

Enfin voila, je continue dans le mode marmotte et flemmardise, c'est nickel!

Plein de bisouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi : 2 grossesses difficile avec des arrêts et des reprises. Ca embêtait tout le monde et c'est là que je me suis aperçu que certaines personnes sont sans pitié, même si dans ces moments là, on n'en demande pas de la pitié!

Je comprends tout à fait ta situation. Prends soin de toi. Tu as toute ta vie pour enseigner mais seulement 9 mois pour garder ton bébé au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel sujet :blink: voilà l'ambiance que j'ai quitté, du côté collègues et parents ;) Punaise les collègues, chapeau l'attitude :thumbdown:

Prends soin de toi ! Une grossesse est une étape merveilleuse de la vie :blush: et bien trop précieuse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas enseignante et heureusement mais je trouve votre monde vraiment infecte repose toi et pense à ton bébé et à ta santé.Le monde enseignant ne mérite pas d'intérêt bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas enseignante et heureusement mais je trouve votre monde vraiment infecte repose toi et pense à ton bébé et à ta santé.Le monde enseignant ne mérite pas d'intérêt bon courage

:lol: Merci beaucoup!

Mais... vous avez remarqué qu'on est sur un forum enseignant et que toutes les remarques de ceux qui ont répondu (des profs "infects") disent la même chose que vous? :blink:

Bon, vous avez tout à fait le droit de quitter notre monde infect et de ne plus venir ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas enseignante et heureusement mais je trouve votre monde vraiment infecte repose toi et pense à ton bébé et à ta santé.Le monde enseignant ne mérite pas d'intérêt bon courage

A quoi sert cette intervention ????

Ben faut pas venir sur un forum enseignant si notre monde ne mérite pas d'intéret....

Ah et LE MONDE est infect, c'est pas nouveau hein, si notre société était humaniste, égalitaire, libertaire, solidaire, fraternelle, partageuse.... ça se saurait depuis longtemps je pense :D

y a des C... partout, hélas y en a même beaucoup.... beaucoup trop.... chez les enseignants et même chez les non enseignants... si si si je vous assure.... et dans le monde souterrain des trolls y en a beaucoup aussi.... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...