Aller au contenu

Lieu des épreuves pour Lyon, Crétei et Versailles ??


lemano

Messages recommandés

en même temps, il serait bien de se renseigner très rapidement, car les hôtels se remplissent très tôt pour le concours!!!

moi, je le passe en interne, le centre d'examen est arcueil et un hôtel était déjà complet début décembre!!!!

tu devrais appeler le siec pour savoir où aura lieu l'externe, ils doivent le savoir maintenant, çà te permettra de prendre tes devants!!!!

Bonjour,

Si je comprends bien cette année le concours en interne est à Arcueil...

Peux-tu me dire si c' est loin de la gare de Lyon.

L' as-tu déjà passé en interne et si oui quelles ont été tes impressions...

Merci,

je ne peux pas te dire pour la gare de Lyon, je ne suis pas de la RP, je sais juste qu'il a lieu à Arcueil!!!!

première fois aussi que je le passe en interne...je sais juste que ce sont les mêmes épreuves que l'externe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur aller de Gare de Lyon à La maison des examens (station RER Laplace), il faut prendre le RER A à Gare de Lyon, puis faire un changement (quai à quai si mes souvenirs sont bons) à Chatelet les Halles pour y prendre le RER B.

A la station Laplace, la maison des examens est à environ 2mn.

Le site "transport ile de france" donne une petite demie heure de trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller Lyon et on m'a répondu qu'on ne le saurait que 15 jours avant les épreuves !! c'est quand même court pour s'organiser ?!

Quelqu'un est au courant de quelque chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller Lyon et on m'a répondu qu'on ne le saurait que 15 jours avant les épreuves !! c'est quand même court pour s'organiser ?!

Quelqu'un est au courant de quelque chose ??

l'an dernier et celui d'avant également, les épreuves écrites ont eu lieu à eurexpo à Chassieu, mais pour le 3e concours certains étaient à l'iufm de la Croix-Rousse et dans ce cas effectivement nous ne le savons que lorsque l'on reçoit les convocations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je confirme, les années précédentes les écrits de l'académie de Lyon ont eu lieu à Eurexpo, à Chassieux.

Pour ma part, j'aimerai savoir où ont lieu les écrits dans l'académie de Créteil.

Merci d'avance!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je confirme, les années précédentes les écrits de l'académie de Lyon ont eu lieu à Eurexpo, à Chassieux.

Pour ma part, j'aimerai savoir où ont lieu les écrits dans l'académie de Créteil.

Merci d'avance!!!!!!! :wub:

pour Créteil, c'est comme pour Versailles, les écrits ont lieu à Villepinte

http://www.siec.education.fr/2008/index.php?rub=2&srub=19&ssrub=96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour bonjour!

Voila je passe le concours externe à Versailles, et j'aimerais savoir si certains sont au courant où se dérouleront les épreuves, est-ce bien à Villepinte? Comme je viens d'une autre région ,j'ai besoin de réserver mon billet de train ...

merci beaucoup,

bon courage pour les révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Help!

Est ce que qq1 sait où se passe le concours externe de l'académie de Dijon et de Reims?

Merci beaucoup...

Océanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...