Aller au contenu

tit question ????


chlaquette

Messages recommandés

franchemet ça m'étonnerait qu'ils aient nos notes :blink: C'est un concours anonyme normalement :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas car il ne savent même pas si on a fait l'iufm ou pas. Mais c'est peut-être différent d'une académie sur l'autre !!!!! De toute façon, je ne pense pas qu'ils en aient besoin car si tu dis une bourde et que tu ne mérites pas selon eux de continuer ils te donneront une note éliminatoire. Je peux me tromper !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reponse est NON, ils n'ont rien... ils ne savent rien de vous, a moins de vous connaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reponse est NON, ils n'ont rien... ils ne savent rien de vous, a moins de vous connaitre...

Ils ne savent rien de nous, et s'ils nous connaissent ou nous reconnaissent, ils doivent le signaler et à ce moment on passe avec un autre jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci... :wub:

encore une petite question d'ordre pratique ... un peu futile mais pour avoir passé des entretiens de BTS je me méfie ......... donc : faut il etre juste correctement présentable ou un soin particulier à la tenue vestimentaire est- il indispensable????? !!!!!!!!! <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne savent rien de nous, et s'ils nous connaissent ou nous reconnaissent, ils doivent le signaler et à ce moment on passe avec un autre jury.

je suis désolée mais je ne pense pas que ce que tu affirmes soit vrai, car je sais déja ,si je suis admissible evidemment, que je passe l'option d'arts p avec 2 de mes professeurs d'université. Et eux aussi le savent car lors de ma soutenance de maîtrise, ils m'ont :"à bientot......" Et de toute manière j'en avait déja parlé avec l'un d'entre eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours 2 fois, d'abord l'IUFM puis le CNED; Lorsque j'ai passé le concours pour la deuxième fois avec le CNED, j'ai eu la chance d'avoir mon prof de sport d'iufm à l'oral pro. Elle m'a reconnue, je l'ai bien vu, et n'a rien dit aux autres membres du jury. Et j'ai eu une très bonne note. Donc cela peut aider lors de l'épreuve. Maintenant est-ce bien juste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des choses qui diffèrent...

petit témoignage : à l'oral d'allemand ce matin, les gens de l'iufm étaient priés de laisser leur sacoche iufm à l'entrée pour ne laisser entrevoir aucun signe distinctif à versailles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...