kakie2 Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour Dans mon ancienne école, j'avais la chance d'avoir une maman qui travaillait dans une imprimerie et qui nous fournissait de grandes planches de cartons blancs vraiment géniaux en maternelle à peindre et découper pour créer masques, costumes, et bricolages divers. Mais maintenant que je n'ai plus cette fournisseusse , je suis en pénurie et je me demande vers qui me touner pour en récupérer : quel type de commerce, d'usine, ? Comment faites-vous ?? Merci
pepite100 Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Je me posais la question il y a quelques temps. J'ai appellé plusieurs cartonneries mais plus personne ne veut donner quelque chose. Sinon il faut attendre l'opération Carton en fête qui aura lieu dans quelques temps http://www.emballage-papier-carton-en-fete.com/all_page.asp?lg=fr
kakie2 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) 21 janvier 2010 Je me posais la question il y a quelques temps. J'ai appellé plusieurs cartonneries mais plus personne ne veut donner quelque chose. Sinon il faut attendre l'opération Carton en fête qui aura lieu dans quelques temps http://www.emballage-papier-carton-en-fete.com/all_page.asp?lg=fr Je connais cette opération mais ce sont les premiers servis et il faut se lever de bonne heure (...) pour avoir un petit quelque chose
tromboline78 Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 fais une demande auprès des parents d'élèves: ils connaissent peut-être un filon ou bien leur emploi leur permet de récupérer quelques cartons. Par exemple à l'école une maman infirmière nous apporte des cartons blancs utilisés pour consolider les dossiers et notamment les clichés radiologiques et des feuilles de brouillon à gogo.
Messages recommandés