schwa Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Bonsoir ça m'embête de créer un nouveau post pour ça, mais je viens de me rendre compte que j'ai laissé mon manuel "à portée de mots" à l'école et j'en ai besoin pour préparer la journée de demain.. Si quelqu'un l'a, serait-il possible de me scanner la page sur les différents sens d'un mot svp ??? Je crois que c'est la page 139 si mes souvenirs sont bons. Merci merci !!!
OncleMic Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Bonsoir ça m'embête de créer un nouveau post pour ça, mais je viens de me rendre compte que j'ai laissé mon manuel "à portée de mots" à l'école et j'en ai besoin pour préparer la journée de demain.. Si quelqu'un l'a, serait-il possible de me scanner la page sur les différents sens d'un mot svp ??? Je crois que c'est la page 139 si mes souvenirs sont bons. Merci merci !!! Wow que du bol! je viens moins souvent sur EDP ces derniers temps, et là ce soir je vais y faire un tour, et que vois-je, une collègue PE2 en R3 qui a besoin du manuel que j'utilise aussi je t'ai scannée les 2 pages Bon courage pour stage, et pour les prép ! à ce que je vois je suis pas le seul à me coucher tard pour préparer...
OncleMic Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 et donc la page 139... en espérant que ce ne soit pas trop tard... tu as réussi à trouver un autre moyen peut-être
schwa Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) 21 janvier 2010 Rho merci Oui me couche très tard, c'est pas sérieux ! Surtout quand il faut se lever à 6h :/ Et bon courage à toi aussi
Messages recommandés