Yanne47 Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour, Je pense amener les PS à réaliser un loto tactile et les MS à créer un livre tactile. Deux projets, est-ce que ça ne fait pas beaucoup en même temps? Un inspecteur pourrait-il me le reprocher? Ou faut-il atteindre le même but avec les deux niveaux? Mais voilà, je ne sais pas commment! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Ou faut-il atteindre le même but avec les deux niveaux? Il n'y a jamais eu d'obligation à ce niveau-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yanne47 Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Merci pour ta réponse. Mais je serais curieuse de savoir comment, par exemple, créer un livre tactile avec les PS-MS tout en différenciant. Je sèche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Tu as fais une recherche dans la partie Découverte du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yanne47 Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2010 J'ai regardé, mais je n'ai pas trouvé! Je vais lancer le sujet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés