del-140713 Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Bonsoir, Mon école est équipé d'un TBI Hitachi dont je n'ai JAMAIS pu me servir depuis septembre :mad:car il bugge non stop. Le rétroproj. bouge sans arrêt, l'image projeté est plus petite que le TBI lui mm, le tactile réagit très mal...bref, l'horreur absolue. J'ai bien sûr contacté la scté qui l'a installé, prévenu la mairie... Le problème c'est que pour la scté, c'est moi qui ne sait pas m'en servir:ph34r: !!! Il va y avoir une réunion avec la mairie, la scté et moi mm la semaine prochaine et j'ai absolument besoin d'un sérieux coup de main!! Je recherche des utilisateurs de TBI hitachi duo; il me faudrait des photos des installations, des témoignages... Je suis absolument dégoûtée par une telle mauvaise foi... et je n'ai pas de soutien à attendre de mon ien. Merci de votre aide.
Gloups Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 J'ai aussi un Hitachi duo dans ma classe. Il est fixé sur un support métallique. Je ne l'ai que depuis la rentrée de janvier et pour le moment, pas de souci à signaler. Quand la reconnaissance tactile buggue, je redémarre le pc
Gloups Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Wow en effet, tu as l'air de craquer J'espère que tu as un tableau blanc "normal", en plus, dans ta classe, sinon, j'imagine la crise de nerfs ! J'ai dû régler la taille de l'image projetée dans les options du vidéoprojecteur, pour qu'elle soit adaptée au tableau (j'ai fait ça un peu à ma sauce car je n'ai pas eu encore la formation constructeur). Le vidéoprojecteur bouge en même temps que l'écran (avec la petite télécommande qui dirige la montée/descente du tout). Le pc fonctionne correctement (il a l'air récent) et le tactile aussi. Je vais essayer de penser à une tite photo pour montrer l'installation. D'ici là, bon courage
Messages recommandés