Aller au contenu

allez, on continue...


JOE

Messages recommandés

...à vivre pour les pas admissibles comme moi!

...à travailler pour les autres.....

je vous souhaite tout le courage possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout le travail fourni en tout cas joe :wub::wub: bon courage pour la suite et accroches toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans Graffiti-Coup de blues, je trouve hallucinant que des gens qui bossent comme toi soient recalés à l'écrit! Ca me troue!

Je sais que c'est la loi du concours, mais c'est décidément trop dur...

Allez, courage et à bientôt... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison !

ON CONTINUE !

:wub::wub::wub: merci à toi :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super déçue pour toi JOE car tu méritais vraiment de l'avoir ce concours!

Amitiées sincères et courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai déjà dit, pour SEv, je sais que je suis plus sur le terrain que dans mes cahiers. je sais que j'ai fait des efforts en maths, même énormes comparés à l'an passé, et que je ne pouvais pas aller plus loin sauf coup de chance...

pour buzco, je ne sais pas si je le mérite ce concours, ce n'est pas parce qu'on a de valeurs, de l'énergie, qu'on mérite quelque chose...moi, je considère que je n'ai eu que ce que j'ai fait, c'est tout...et le chemin que j'ai fait en trois ans ne mérite pas d'être interrompu, ça je le sais! alor, je continue. point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvele au club des rererecalées et je suis partante à fond pour l'année prochaine ...

:D

J'hésite encore à m'occtroyer quelques vacances parce que compte tenu de mes expériences passées, je sais que si je me la coule douce pendant officiellement une semaine, je ne reprendrais pas les révisions avant ...décembre!

c'est où qu'on s'inscrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup JOE !

Voilà, il y a peu de temps que je connais ce site que je trouve vraiment génial, beaucoup de chaleur, de générosité, et tout et tout...

Il y a vraiment de grands personnages, de grandes personnalités, bourrés de talents qui méritent beaucoup. Je tire mon chapeau à tous. Une pensée particulière à ceux et celles qui savent si bien soutenir, encourager, partager... C'est idiot, j'aurais plein de choses à dire mais là... y'arrive pas...

Enfin, bref un grand MERCI car depuis que j'ai découvert ce site, j'ai vraiment repris du poil de la bête. JE me suis sentie souvent bien seule pendant la prépa.

Maintenant que je connais cet endroit, je ne suis pas prête de l'oublier !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le chemin que j'ai fait en trois ans ne mérite pas d'être interrompu, ça je le sais! alor, je continue. point.

HUGH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chaleureuse pensée pour toi qui n'a pas hésité à faire preuve de générosité pendant cette préparation.

2005 sera ton année, tu verras !

Bone courage à tous les autres aussi (une pensée particulière pour ma chère Audinelle et notre courage préférée ;) ). et ne laissez pas tomber. on l'a dit et répété. votre valeur n'a pas à être remise en cause dans un concours aussi difficile et avec des aspects aléatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Comment fonctionnez-vous ?

Vous comptez reprendre le travail rapidement ou vous attendez septembre ?

J'ai peur de tout oublier si je m'octroie 2 mois de vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...