julfree Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Bonir! Je suis inspecté mardi et je voudrais un renseignement! Dans le cadre de mon projet "loup, je voulais faire colorier des personnages de l'album, l'objectif étant de remplir une surface limitée! Pensez-vous que cela est intéressant pour des PS? Est-ce que j'interprète bien la compétence "remplir une surface limitée" ? Merci d'avance.
ChantillyFraise Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Oui tu interprètes bien l'objectif: remplir une surface limitée (une compétence visée étant : la tenue de l'outil scripteur). C'est ce que je fais avec mes PS, et mon deuxième objectif est de leur faire remplir une surface de plus en plus petite; ce que je fais en ce moment pour un atelier vu qu'ils se sont déjà "exercés" à remplir une surface limitée "plus grande".
pepite100 Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 (une compétence visée étant : la tenue de l'outil scripteur). Donc ce n'est pas de l'art pla.
julfree Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) 24 janvier 2010 Ben c'est les 2: -tenue de l'outil scripteur -remplir une surface limitée
Moustache Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Ben c'est les 2: -tenue de l'outil scripteur -remplir une surface limitée Un artiste se fiche de ces deux contraintes... un peintre en bâtiment, non... l'un fait de l'art, l'autre... quoique... M'enfin, ce que j'en dis...
julfree Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) 24 janvier 2010 Même l'artiste se pose des contraintes, heureusement d'ailleurs lol !
Messages recommandés