Aller au contenu

accés édition maths ms


Casimir80

Messages recommandés

Je l'ai acheté cette année, je le trouve très clair, très riche, mais cette année j'ai une classe très faible (MS/GS) donc j'utilise pas mal de séances pour mes élèves de grande section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

idem, je le trouve vraiment super! je ne fais pas tout comme je suis sur 3 classes mais les séquences sont hyper claires, avec du matériel facile à trouver et sans avoir besoin de faire des préparations pendant 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une super fan !!J'ai celui de la MS et de la gs. J'ai des ms et gs . l'avantage, je trouve c'est qu'il est clair. Tu sais ou tu vas et comment tu y vas !! Ce qui n'est pas toujours le cas pour tous les bouquins. En plus, si tu as des moyens grands, il y a des séquences que tu peux faire fonctionner avec les deux niveaux . Les progressions sont claires comme de l'eau de roche .

Si tu ne connais pas acces edition, ils ont un autre livre dont je ne me sépare jamais c'est parcours de lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi, j' ai celui de GS et je ne le quitte plus pour ma classe: activités toutes prêtes, intéressantes, variées et claires pour les enfants avec peu de matériel et couvrant tous les domaines.

L' an prochain, je reprends la progression sans me lasser et que de temps gagné.

Vraiment le livre de référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...