Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère que je ne redis pas ce qui a déjà été dit quelque part. :blush:

Pour avoir de magnifiques affiches de paysages de différents pays, nous écrivons aux offices de tourismes de ces pays.

l'office du tourisme de Thaïland est particulièrement généreux et leurs affiches sont magnifiques.

Posté(e)

Ce sera difficile d'obtenir des affiches de paysages industriels avec ce système :wink: .

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

C'est une très bonne astuce ... Je vais tenter le coup ;)

Posté(e)

Coucou,

Est-ce que tu aurais une copie du mail que tu envoies parce que j'imagine qu'il faut le rédiger en anglais et ca va être difficile pour moi...?

Merci d'avance :wub: :wub:

Posté(e)

Coucou,

Est-ce que tu aurais une copie du mail que tu envoies parce que j'imagine qu'il faut le rédiger en anglais et ca va être difficile pour moi...?

Merci d'avance :wub: :wub:

Je ne pense pas qu'il soit utile de l'écrire en anglais, les offices de tourisme des pays étrangers sont en France, tu peux les contacter directement par mail, il y a aussi les maisons de...comme la maison du Japon ou autre ...également les ambassades ... Je l'avais fait il y a quelques années et nous avions eu beaucoup de réponses positives, des posters reçus voire même des livres...Maintenant avec internet cela ne coûte rien de les contacter... Je vais relancer mes demandes pour renouveler mon stock un peu vieillissant... Je mettrais les réponses positives ici ...si cela intéresse...

Posté(e)

ok ! je n'avais pas pensé à ça...