Yanne47 Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour, Je pense amener les PS à réaliser un loto tactile et les MS à créer un livre tactile. Deux projets, est-ce que ça ne fait pas beaucoup en même temps? Un inspecteur pourrait-il me le reprocher? Ou faut-il atteindre le même but avec les deux niveaux? Mais voilà, je ne sais pas commment! Alors, comment réaliser un livre tactile avec les deux niveaux en différenciant? Je sèche! Merci.
Moustache Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Cela ne me parait pas gênant de différencier les deux niveaux, j'aurais seulement inversé les projets : le livre tactile pour les PS et le loto pour les MS. Pour le premier, on se contente de toucher, de ressentir, d'évoquer les sensations... Pour le second, on y ajoute une notion supplémentaire : faire correspondre deux "textures" Dans la pratique, tu peux faire un livre unique, en prévoyant, avec les MS (l'après midi par exemple) d'utiliser ce qui a été fait en commun avec le livre tactile pour construire ton loto...
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