doubleR Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour, Dans le cadre de l'ENR, nous avons commandé pas mal de cdrom evolufiches de génération 5 J'ai exporté des fiches sur mon ordi, mais je n'arrive pas à les lire ensuite, c'est un format .xml. Comment faire ? Merci.
doubleR Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) 23 janvier 2010 Essaye de passer par le bloc-note. Je viens d'essayer, rien à faire, ce ne sont que des sigles illisibles ..
Anwamanë Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Essaye de passer par le bloc-note. Je viens d'essayer, rien à faire, ce ne sont que des sigles illisibles .. Mon mari dit d'essayer avec IE. Le xml, si tu n'as pas la feuille de style associée tu ne pourras le lire. Il faut que tu fasses une recherche dans ton cd-rom (via windows), pour trouver un fichier xsl et là il faut que tu bidouilles dans le fichier xml etc...
doubleR Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) 23 janvier 2010 Essaye de passer par le bloc-note. Je viens d'essayer, rien à faire, ce ne sont que des sigles illisibles .. Mon mari dit d'essayer avec IE. Le xml, si tu n'as pas la feuille de style associée tu ne pourras le lire. Il faut que tu fasses une recherche dans ton cd-rom (via windows), pour trouver un fichier xsl et là il faut que tu bidouilles dans le fichier xml etc... j'ai essayé avec IE et mozilla, rien, je vais demander à mon mari .. sinon tant pis, je vais les imprimer et faire du découpage manuel merci
Anwamanë Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 De rien, même si je ne t'ai pas beaucoup aidé. Si tu mari s'y connaît un peu il peut peut-être faire la manip' indiquée au dessus ?
Messages recommandés