Aller au contenu

renseignement eps créteil pour une amie


pilouosmosa

Messages recommandés

j'ai une amie qui est admissible pour la première fois sur créteil et qui cherche à connaître les aps à réviser pour l'oral

doit-elle revoir toutes les compétences donc toutes les aps?

aura-t-elle un choix à effectuer comme apparemment l'an dernier entre 2 aps en fonction de la compétence?

bref quelqu'un peut-il m'éclairer car elle est un peu perdue et n'a pas internet chez elle

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, ce pourrait être pareil que l'année dernière. Y a rien de spécifié en plus sur le site : l'année dernière:

on pouvait tomber sur l'une des quatre compétences en fonction de notre tranche horaire.

- Compétence 1 : réaliser une performance mesurée : au choix : athlétisme ou natation.

- Compétence 2 : adapter ses déplacements en fonction de l'environnement: gymnastique ou course d'orientation.

-comptétence 3 : s'opposer individuellemtn ou collectivement : sports collectifs ou jeux de lutte.

- Compétence 4 : réaliser une action à visée artistique, esthétique ou expressive :danse ou acrosport.

En clair, tu choisi parmi l'une des activités proposées ds chaque compétence, ce qui te fera, en tout, quatre aps à revoir.

L'année dernière, je suis tombée sur la compétence 4 : j'ai choisi acrosport.

voilà!!

j'espère que ce sera pareil... C'est bien pratique!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...