Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une amie qui est admissible pour la première fois sur créteil et qui cherche à connaître les aps à réviser pour l'oral

doit-elle revoir toutes les compétences donc toutes les aps?

aura-t-elle un choix à effectuer comme apparemment l'an dernier entre 2 aps en fonction de la compétence?

bref quelqu'un peut-il m'éclairer car elle est un peu perdue et n'a pas internet chez elle

merci à tous

Posté(e)

Visiblement, ce pourrait être pareil que l'année dernière. Y a rien de spécifié en plus sur le site : l'année dernière:

on pouvait tomber sur l'une des quatre compétences en fonction de notre tranche horaire.

- Compétence 1 : réaliser une performance mesurée : au choix : athlétisme ou natation.

- Compétence 2 : adapter ses déplacements en fonction de l'environnement: gymnastique ou course d'orientation.

-comptétence 3 : s'opposer individuellemtn ou collectivement : sports collectifs ou jeux de lutte.

- Compétence 4 : réaliser une action à visée artistique, esthétique ou expressive :danse ou acrosport.

En clair, tu choisi parmi l'une des activités proposées ds chaque compétence, ce qui te fera, en tout, quatre aps à revoir.

L'année dernière, je suis tombée sur la compétence 4 : j'ai choisi acrosport.

voilà!!

j'espère que ce sera pareil... C'est bien pratique!! :P

Posté(e)

ok merci clairinette

:D:D