Casimir80 Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour et oui encore roule galette ! je voulais savoir ce que vous aviez fait sur roule galette en moyenne section, je recherche des fiches qu'on peut donner ,une exploitation possible merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 c'est un thème suffisamment récurent pour que tu puisses trouver ce que tu cherches avec une petite recherche exemple http://tinyurl.com/ylx5dmx Il existe également un hors-série de La classe maternelle sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Casimir80 Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2010 merci mais trop tard pour le commander! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabouba Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 merci mais trop tard pour le commander! mon école est abonnée à la classe maternelle, mais sinon j'ai vu ce hors série "roule galette" en maison de la presse. Moi qui suis suppléante, il m'a bien aidée! J'ai trouvé des choses intéressantes, d'autres que j'ai adaptées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Casimir80 Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2010 merci pour ta réponse tu as des as ps ms tu un exemple de journée à me montrer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabouba Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 merci pour ta réponse tu as des as ps ms tu un exemple de journée à me montrer? merci mon emploi du temps? mon cahier journal? parce que autant l'avouer tout de suite, je ne fais pas de fiche de prep... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Casimir80 Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2010 oui si tu veux bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mosti Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour et oui encore roule galette ! je voulais savoir ce que vous aviez fait sur roule galette en moyenne section, je recherche des fiches qu'on peut donner ,une exploitation possible merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Une idée certainement adaptable... http://tranches24quart.canalblog.com/archives/petite_section_/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés