naboosan Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 UP What's up ? WazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa
Lissounète Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Petite nouvelle sur le forum, je galère moi aussi sur ma préparation concernant les quadrilatères...je n'arrive pas non plus à accéder aux ressources sur les quadrilatères...
Lissounète Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Oups, je n'avais pas bien lu...apparemment ces ressources seront débloquées si je poste un minimum de 5 messages c'est bien ça?
danyb Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Je viens de commencer les quadrilatères particuliers avec mes CM, je suis partie avec la question : "Quels sont les points communs des quadrilatères ?" pour arriver à faire avec eux une liste des caractéristiques. Cela est bien car ils cherchent vraiment à trouver les points communs et différences entre carré et losange, carré et rectangle,...
Marine123 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Décidément moi non plus je ne peux pas accéder aux ressources Je vais tâcher de poster 5 messages. Qui sait cela marchera peut etre.... Ou pas...
Marine123 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Décidément moi non plus je ne peux pas accéder aux ressources Je vais tâcher de poster 5 messages. Qui sait cela marchera peut etre.... Ou pas... Je viens de monter ma séquence sur les polygones et les quadrilatères pour mes CM. J'aimerai bien comparer avec d'autres ressources... Décidément moi non plus je ne peux pas accéder aux ressources Je vais tâcher de poster 5 messages. Qui sait cela marchera peut etre.... Ou pas... Je viens de monter ma séquence sur les polygones et les quadrilatères pour mes CM. J'aimerai bien comparer avec d'autres ressources... Oups...
melissaG Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Décidément moi non plus je ne peux pas accéder aux ressources Je vais tâcher de poster 5 messages. Qui sait cela marchera peut etre.... Ou pas... Je viens de monter ma séquence sur les polygones et les quadrilatères pour mes CM. J'aimerai bien comparer avec d'autres ressources... Décidément moi non plus je ne peux pas accéder aux ressources Je vais tâcher de poster 5 messages. Qui sait cela marchera peut etre.... Ou pas... Je viens de monter ma séquence sur les polygones et les quadrilatères pour mes CM. J'aimerai bien comparer avec d'autres ressources... Oups... Bonjour a tous je monte aussi ma séquence sur les quadrilatères. Je n'accède pas au document à mon grand désespoir.
Messages recommandés