pilouosmosa Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 ok merci ça veut donc dire que s'il y a des questions on n'est pas obligé de les prendre en compte ou le but de l'exercice est quand même de répondre de manière précise à ces questions?
winnisa Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 non, tu n'es pas obligé du tout de t'en servir En sciences, oui, a priori, ils mettent le programme associé aux doc
mena1 Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 Est ce que l'épreuve de Sciences est du même type que les sujets d'aix marseille mis en ligne car à Nantes (là où je voudrais être admissible) il me semble que cela est un peut différent et qu'il ya des questions???????? Merci beaucoup d'avoir pris le temds de répondre à toutes mes questions!!!!
Etoile Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Merci pour vos réponses effectivement Moi j'ai une question H-G: Y'a t'il des questions ? Y'a t'il un type de plan qu'on vous a préconisé d'utiliser ? --> Nous à Limoges, la mise en place pédagogique dpoit faire l'objet d'une partie séparée... Merci d'avance
Messages recommandés