Aller au contenu

ZIL dans le 92 et temps partiel


SWANNY

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'aimerais me mettre à temps partiel l'année prochaine. Je suis ZIL sur Asnières et je ne sais pas si on peut. Je crois que c'est possible du moment que c'est annualisé. Quelqu'un sait comment cela se passe?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Voila j'aimerais me mettre à temps partiel l'année prochaine. Je suis ZIL sur Asnières et je ne sais pas si on peut. Je crois que c'est possible du moment que c'est annualisé. Quelqu'un sait comment cela se passe?

Merci...

Je vais effectivement faire une demande de mi temps annualisé pour l'année prochaine. Peu importe la période travaillée. Par contre l'IA doit forcément trouver un autre ZIL qui veut un mi temps annualisé? Ou peut on mettre un MAD par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Swanny,

Oui tu pourras être ZIL en mi temps annualisé

Voici le lien de notre IA pour le temps partiel

http://www.ia92.ac-versailles.fr/IMG/pdf/cirtp1011.pdf

et le lien pour les périodes travaillées pour les mi-temps annualisés

http://www.ia92.ac-versailles.fr/IMG/pdf/tpa2.pdf

on ne doit pas surcotiser car jusqu'aux 3 ans de l'enfant le TP est de droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Swanny,

Oui tu pourras être ZIL en mi temps annualisé

Voici le lien de notre IA pour le temps partiel

http://www.ia92.ac-versailles.fr/IMG/pdf/cirtp1011.pdf

et le lien pour les périodes travaillées pour les mi-temps annualisés

http://www.ia92.ac-versailles.fr/IMG/pdf/tpa2.pdf

on ne doit pas surcotiser car jusqu'aux 3 ans de l'enfant le TP est de droit

Oui mais faut il que l'IA me trouve un ZIL qui demande aussi un mi temps annualisé pour faire l'autre moitié de l'année? Car s'il ne trouve pas, ils vont me refuser mon temps partiel même si c'est un temps partiel de droit, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se contenteront peut-être d'un ZIL de moins pendant la moitié de l'année? :idontno:

EN général, ils ont moins besoin de ZIL la première partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se contenteront peut-être d'un ZIL de moins pendant la moitié de l'année? :idontno:

EN général, ils ont moins besoin de ZIL la première partie...

Comment ca, moins de ZIL la première partie?

Et au fait félicitations! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'ils se contenteront d'un ZIL en moins pour une partie de l'année.

Jusqu'à présent être ZIL dans notre département n'était pas possible en TP, donc s'ils l'autorisent maintenant ils savent à quoi s'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'ils se contenteront d'un ZIL en moins pour une partie de l'année.

Jusqu'à présent être ZIL dans notre département n'était pas possible en TP, donc s'ils l'autorisent maintenant ils savent à quoi s'attendre.

Merci Raphy. Mais le temps partiel annuel était déjà autorisé pour les zil, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swanny, ne te pose pas trop de questions, tu as le droit à ce temps partiel (annualisé ou pas), à eux de trouver une solution pour ton complément!

Cette année, je devais demander un temps partiel. J'étais MAD tout le 1er trimestre. j'ai appelé plusieurs fois pour leur rappeler que je voulais un TP. Au final, j'ai appris que j'aurais du être ZIL à Nanterre. Si je n'avais pas finalement pris un CP (de dernière minute pour suivre mon mari en province), j'aurai bataillé pour mon temps partiel car il était de droit!

Envoie une demande maintenant, à eux de s'arranger avec ce que tu demandes puisque c'est DE DROIT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oui c'est possible qu'elle soit obligée de changer de poste. Moi on m'avait dit qu'on me donnerai un poste classe c'est tout. Du coup, je n'avais pas fait de demande de poste ZIL ou BRIGADE du fait que c'était incompatible avec le TP.

En revanche, si on prend un TP à 50%, peuvent-ils imposer de travailler à 100% au début de l'année et 0% à la fin (ou inversement) plutôt que de travailler 2 jours par semaine toute l'année?

la gestionnaire pourra effectivement en dire plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. En fait sur la circulaire ils disent que le temps partiel est compatible avec les postes de ZIL seulement si c'est annualisé. Du coup c'est ce que je demande. Mais je me demandait comment ils allaient faire pour me compléter. Est ce que l'acceptation dépend s'ils trouvent quelqu'un ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...