Aller au contenu

aux recalées de cette année


fanette

Messages recommandés

L'année dernière, je m'étais inscrite au CNED, mais les cours n'étaient pas mis à jour.

Je pense-non, rectification- je suis sûre que cette année, je vais suivre ces cours par correspondance.

Qui parmi vous en fera de même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sassami

    6

  • djsy

    5

  • Christou

    4

  • fanette

    3

Membres les plus actifs

pr ma part, je ne me réinscris pas au cned, ça, c'est sûr, attention, je n'ai pas dit que si je ne l'avais pas, c'était de leur faute ! mais, mnt, je ne suis plus ds l'inconnu, j'ai acheté pas mal de bouquins et je ferai avec !

sans oublier le forum, qui m'a soutenu d'une façon incroyable, j'en reviens tjs pas !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, le Cned c'est fini. J'ai découvert malheureusement trop tard les Hatier Concours et je fais faire la collection, plus d'autres bouquins, et c'est parti pour la session 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus, je ne reprends pas le cned....

je me suis inscrite pour faire une pe1, je saurai en juillet si je suis acceptée.

sinon, je me "contenterai" des hatiers et du forum, c'est le plus efficace pour moi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai recu mes résultats vendredi dernier et je ne suis pas admissible. C'est la première fois que je passais ce concours et j'ai l'ai préparé avec le CNED. L'an prochain je travaillerais sur les Hatier et je ferais plein plein d'annales. Les cours du CNED était pas mal pour les maths et les français mais pour les options c'était nul.

Bref pas de CNED pour moi et surtout bon bon bon courage à tout le monde pour 2005 :D

Rollcouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1997, j'etais inscrite au CNED... non seulement je leur ai envoyé aucun devoir, mais en plus j'ai pas compris comment ils voulaient qu'on s'organise !!! Donc j'ai jamais ouvert un de leur livre rébarbatif ni rendu un devoir... _bl_sh_

D'ailleurs c'est tout juste si je suis allée passée le concours : vu les coups de soleil que j'avais, je suis restée assise le minimum prévu !!! :P

Mais j'ai fait des progrès... ceux qui ont besoin d'une bibliographie & de sites intéressants n'ont qu'à le dire ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je passe le concours pour la 1ère fois cette année, avec le Cned.

Le Cned ca peut être bien si tu envoies les devoirs je pense

moi je ne l'ai pas fait, mais j'ai quand même eu la grosse surprise d'être admissible. :rolleyes:

par contre, il est clair que pour les options, leurs bouquins ne sont pas à jour :ph34r: , et je dois dire qu' heureusement je ne travaille pas qu'avec ca pour mes options orales_bl_sh_

j'espere que nos témoignages vont un peu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute juste que je me suis préinscrite pour l'iufm pour l'année prochaine, au cas où je ne l'aurais pas cette année (mais je ne l'espère pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le même avis que vous.

J'ai préparé le concours avec le CNED et sincèrement leurs cours ne sont pas à la hauteur, il n'y à qu'a jeter un coup d'oeuil sur leurs livres pour les oraux pour avoir une idée. C'EST LA CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, j'ai acheté des livres et me suis fais prêter d'autres bouquins par des anciennes CRPE et quand je leur ai montré les supports CNED elles m'ont conseillé de faire sans!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Je ne conseillerai à personne d'investir financièrement dans ce genre de cours, d'autant plus que pour 2004 ils nous ont vendu des livres correspondant aux anciens programmes de 1995 avec des devoirs sous la forme des anciens concours. Moi perso, je n'ai fait que le 3 devoirs maths et français et cela m'a donné une vague idée de ce que l'on attendait de nous au concours.

En septembre je rentre à Formathèmes sur Aix en Provence. Je suis d'attaque pour une préparation solide et sérieuse :)

Voilà, j'espère que tu réfléchiras bien avant de t'engager dans cette préparation avec eux. Sinon il existe des formations où tu choisis les options (formation totale, prépa que les oraux, entraînement pour les examens .......) et les prix varient en fonction.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tu rentre à Formathéme à aix !! j'y suis cette année !! mais tu n'attend pas les resultats ?? ou peut etre ne l'as tu pas passé cette année ??

en tout cas moi je suis trés contente d'eux mais c'est cher !! tu prend quel formation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours à Aix le 12/05 mais je ne me fais aucune illusion!!! et même pire je souhaite ne pas être admissible pour ne rien regretter. Quel dilemne.....

J'ai rencontré une fille qui était PE2 en stage à la maternelle de l'école de ma fille et elle a suivi les cours du CNED il y a 3 ans puis est rentrée à Formathèmes l'année d'après concours râté et l'an dernier elle s'est réinscrite juste pour les oraux et elle l'a eu !!!!

En tout cas elle en était très contenteet c'est elle qui m'a conseillé!!!

J'ai choisi la formation complète et c'est vrai que c'est un investissement important mais on a rien sans rien :rolleyes:

Peux-tu m'en dire davantage, organisation, horaires, suivi, qualité des cours..... d'où es-tu (d'aix ou alentours?)

Merci de bien vouloir éclaircir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour la rentrée 2004/2005, ne pensez-vous pas que les bouquins des options seront remis à jour par le CNED ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...