Aller au contenu

aux recalées de cette année


fanette

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sassami

    6

  • djsy

    5

  • Christou

    4

  • fanette

    3

Membres les plus actifs

Mais pour la rentrée 2004/2005, ne pensez-vous pas que les bouquins des options seront remis à jour par le CNED ?

Je pense aussi qu'ils auront mis les cours à jour en tout cas c'est ce qu'ils annoncent <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le cned, bah c'est reparti pour 2004-2005 !!!

J'dois dire que je n'aie pas trop l'choix !!! Il me faut absolument le statut d'étudiant pour conserver mon poste de surveillante !!!

Mais là, je vais tout de même voir si en ne prenant qu'une seule matière au cned je conserve le statut d'étudiant, si c'est possible je "complète" avec Forprof !!! si c'est négatif, je m'inscris en maîtrise à la fac et basta !!! lol

Bizz

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<<Peux-tu m'en dire davantage, organisation, horaires, suivi, qualité des cours..... d'où es-tu (d'aix ou alentours?)>>>

Je suis de aix meme !! j'ai pris la formation pour doublant. En tout cas, c'est vrai que la formation est trés bien , bcp de profs s'investissent dans le travail et on est trés bien préparé aux épreuves.

Sinon, si tu es en formation compléte tu auras surement cours du lundi au vendredi. on a aussi 1fois par mois un concours blanc le samedi. ( 6 par an )

si tu as d'autres questions n'hesites pas !! j'ai aussi fait le Cned mais l'an passé !! et j'ai raté de peu .

Bon courage !

ps: j'oubliai on a aussi le statut étudiant et une carte étudiant. ( bien pour le ciné !! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avant de s'inscrire au cned, il faut leur demander s'ils ont remis leurs cours à jour ou non. après, c'est trop tard, je leur avais anvoyé une lettre de mécontentement, mais en réponse, ils m'ont dit que ça pouvait suffire, qu'il fallait s'organiser!

c'est vrai que math et français ont été bien refaits; par contre, les corrections des devoirs nous motivent bien, avec des notes pouvant aller très haut!

je ne sais pas vraiment si je leur redonnerai de l'argent.....à moins que tout soit remis à jour, et encore!! j'ai du mal à accepter qu'ils ne reconnaissent pas leurs cours obsolètes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne me réinscrirai pas au Cned....je croise les doigts pour la PE1, sinon?

j'ai rendu pas mal de devoirs au Cned, et les correctiosns ont chouettes.....

les cours de français sont très bien je trouve...maths, moyens... options :ph34r:

voilà......

ce que je critiquerais, c'est surtout qu'ils ne nous on toffert aucune méthode de travail....

Voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi préparé le concours par le CNED : je ne leur imputerai pas complètement mon échec car on n'est toujours responsable de ses actes mais je pense quand même que la correction des devoirs est vraiment plus que sommaire : j'ai, moi aussi, eu des notes sympas :D et donc rien dans leur correction pour me faire progresser: total je ne connais pas mes notes car je l'ai passé à Grenoble mais ce que je sais c'est que j'ai échoué :( . Pourtant je me suis vraiment investie et j'ai fourni beaucoup de travail. Pour être complète je dois quand même avouer que ma prestation en math n'a pas été aussi bonne que lors de mes devoirs du CNED _bl_sh_ mais que j'avais quand même de l'espoir car en français j'ai eu l'impression de faire un de mes meilleurs devoirs :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis inscrite au cned en meme temps que l'iufm, et les cours n'étaient pas à jour non plus. j'ai été assez déçue sauf pour les de voirs de maths et français. En tout cas pour ce concours rien ne vaut les Hatiers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, eh bien moi, le cned, même avec du travail <_< franchement, je crois que je vais prendre des cours de maths dans mon bled ou à côté, si je le repasse, car l), c'est status quo...je continue à bûcher les options quand même pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que le manque d'entrainement aux devoirs m'a été préjudiciable cette année, je ne m'inscrirais pas au CNED!

par contre j'aimerai savoir s'il existe des organismes qui préparent seulement pour le français et les maths!

si vous en connaissez, pouvez me dire quels sont les tarifs?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le cas de Formathéme pour certaines formations mais je crosi que c'est cher aussi ! tu trouveras toutes les infos sur le site. Je crois que forprof aussi à une formule comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, si je n'intègre pas un IUFM en septemble je m'inscrirai à formathème à aix moi aussi mais pour la préparation 1 jour par semaine ou synthésia donc je risque de passer les 6 concours blancs au même endroit que Christou

sinon si le CNED se decide à mettre à jour les options peut etre que je m'inscrirais aussi car seule la préparation "à temps complet" de formathème prépare à toutes les épreuves du concours (presque 2900 euros avec 22h de cours hebdo => pas à porté de tous cryin ) et puis je vais acheter les hatiers maths et français pour commencer voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...