matejess Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour, Je suis à la recherche de partitions pour ces deux titres : - Quand on est en chine : Quand on est en Chine et qu'on est chinois, on mange avec des baguettes en bois... - Donne donne moi , les paroles font : couplet1:Ta campagne à toi,c'est le grand mistral Les lavandes bleues, le mas provençal, les pins,les cigales,et les oliviers, le tambourinaire et son galoubet refrain:donne,donne moi la terre entière, l'air que l'on respire,l'eau de nos rivières, donne,donne moi un peu d'espoir pour que nous puissions un jour tous y croire. etc... Un grand merci au champion ou à la championne qui saura m'aider!!
Estele Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Je ne vais pas pouvoir t'aider Je travaille sur la Chine et je ne connais pas ces chansons, est ce que tu aurais la musique ? J'aimerais faire un chant chinois ou sur la Chine avec mes CE1. Merci
matejess Posté(e) 25 février 2010 Auteur Posté(e) 25 février 2010 Je ne vais pas pouvoir t'aider Je travaille sur la Chine et je ne connais pas ces chansons, est ce que tu aurais la musique ? J'aimerais faire un chant chinois ou sur la Chine avec mes CE1. Merci Oui j'ai la chanson. Tu veux que je te l'envoie? Comment faire? Sinon je cherche toujours les partitions de ma chanson si ça dit quelque chose à quelqu'un...
Messages recommandés