Aller au contenu

oral d ap


soso81

Messages recommandés

Est ce quelqu'un a trouvé d'ou vient la photos du jardin.... la revue j'ai trouvé, mais juste pour l'acheter et g pas vraiment envie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la revue et pas d'indication de l'auteur de la photo sinon de toute façon ils nous l'auraient mis (droit d'auteur oblige)

la revue en question est épuisée pas le peine de la chercher cela ne nous donne pas d'indication en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels aspects avez vous traité :

-ordre/désordre

-ombre/lumière

J'avais pensé à arrondi et rectiligne, c'est possible d'après vous ?

Et aussi à Nature brute (corps nus) // nature travaillée (jardin)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D hello !

j'étais là aussi hier....et j'espère que ça s'est bien passé pour vous ! C'était génial à la fin de voir toutes lesproductions des autres ! Pas une pareille !!! :D

J'avoue que la photo du jardin ne m'a pas du tout inspirée : je me suis plus focalisée sur les statues et Bacchus..... !

Vous savez si sur Versailles il faut s'en tenir à un plan précis pour l'exposé ???

Genre analyse des docs, analyse de sa prod, prolongements pédagogiques... le tout en 10 minutes ou si l'on doit simplement présenter "son oeuvre " et attendre les question du jury ??

Merci à ceux qui ont déjà passée l'épreuve (et qui l'ont réussie !! ;) ) de nous aiguiller un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir de koi parler dans la conclusion de son exposé sur sa production. J'ai lu parler du positif comme du negatif, mais parler du négatif de son oeuvre, est ce que ça le fait vraiment?

Aidez moi svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as vraiment des choses "négatives" à dire au sunet de ta production, oui, il faut le dire.

Par exemple, si, tu a l'impression d'être passée complètement à côté, alors oui, mais c'est tout (enfin, de mon avais)

Pour le plan, l'année dernière, j'ai présenté ma production en parallèle avec l'analyse de documents : j'ai fait ça parce que les documents m'ont inspiré ...... à cause de ........

Puis, les pistes pédagogiques à partir de l'analyse des documents, puis les prolongements envisageables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...