cleo17fr Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Je ne sais pas quoi te dire....mais ca me désole de lire une fois de plus un message comme le tien ! pour toi pcq malheureusement on ne peut pas grand chose de plus....
Lutin Bazar Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 As-tu pu dialoguer avec les parents ? Est-il suivi en dehors de l'école ? Il y a un moment où malheureusement on ne peut rien faire, y mettre tout notre coeur ok mais y laisser notre peau non ! Peut-être as-tu possibilité de l'isoler dans la classe d'un collègue avec du travail ? Et encore... Si rien ne l'atteint... Je comprends ton angoisse, en tant que débutantes en plus on a autre chose à gérer la première année ! Essaye de ne pas te laisser démoraliser, dis-toi que tu n'es pas la seule dans ce cas. Ton remplaçant avait peut-être plus de poigne car c'est un homme, qui sait ce qui passe dans la tête des enfants ! Préserve-toi, il y a un moment où le mieux est de l'ignorer, il finira bien par se lasser ! Et au besoin, vois avec ton directeur s'il n'est pas possible de lui mettre des avertissements... Désolée mais il n'y a pas de recette miracle pour ce genre de maux...COURAGE, ne lâche pas !!
hamster Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Note tout, absolument tout par le détail, puis copie aux parents, à l'IA, sous couvert de l'IEN, sous couvert de la directrice en écrivant que tu t'inquiètes de la sécurité des autres enfants. Et fais toi arrêter si besoin...