Posté(e) 29 mai 200422 a C EST MARRANT MOI AUSSI J AI FROID. JE RESSEMBLE A UN OURS POLAIRE AVEC MON GROS GILET
Posté(e) 29 mai 200422 a Au cas où il y aurait un pb avec les sms, est ce que quelqu'un qui va à l'IUFM pourrait éventuellement donner son n° de tél pour vérifier les noms sur les listes ??? cryin
Posté(e) 29 mai 200422 a C4EST UNE bonne idée Crika mais il faudra s'arranger pour donner le numero sur mp .Moi j'attends jusqu'à 11h chez moi. Si on n'a rien, je me déplacerai, l'iufm est à 5 mn de chez moi.
Posté(e) 29 mai 200422 a Auteur moi je vais me déplacer sur arras vers 10h. si vous voulez me laisser vos noms,je peux regarder. envoyez-moi un mail à sandrine.062@wanadoo.fr mais dépêchez-vous car j'ai déjà envie de partir.
Posté(e) 29 mai 200422 a (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Allez Allez bisous courage... j'ai déjà eu les résultats mais je stresse pour vous.... (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 29 mai 200422 a Salut Rien, nada sur mon portable... Dernière ligne droite jusque 11h Courage à vous Le stress est au moins aussi important que la longueur de ce post!!!
Posté(e) 29 mai 200422 a c4EST VRAI NAN40 qu'on stresse aussi pour les autres forumiens. Moi, je vie les résultats depuis Versailles ...
Posté(e) 29 mai 200422 a Auteur c'est trop long. j'ai bien reçu les mails de crika et fifa 397.je regarde ça et je vous dis quoi en rentrant.
Posté(e) 29 mai 200422 a J'ai envoyé un dernir sms il y a quelques minutes et puis plus rien! J'ai mal partout , j'ai les bagages qui attendent et je n'y arrive pas!! Je suis crevée! c'est dingue cette attente!